Victoire du Komutel 6-4 sur Saint-Victor
Au Centre sportif Lacroix-Dutil, les deux buts de Marc-Antoine Perron-Rousseau ont permis au Komutel de Saint-Georges de l’emporter par la marque de 6-4 sur le Pub Davidson de Saint-Victor, dans un match de la Ligue locale de hockey.
Pour le Komutel, Mathieu Lachance protégeait le filet des siens. Jean-Philippe Saint-Hilaire était le gardien partant pour Saint-Victor.
Six buts ont été marqués lors de la première période seulement.
C’est le Pub Davidson qui s’est inscrit à la marque en premier, lorsque Louis Roy a eu raison de Lachance. Les réjouissances ont été de courtes durées puisque Francis Beaumont a créé l’égalité avec son 7e but de la saison. Éric-Alexandre Roy a obtenu une aide sur le jeu.
Olivier Prévost a permis à Saint-Victor de reprendre leur avance, mais le Komutel a répliqué avec deux buts. D’abord, Pierre-Yves Lapierre (1er) a fait 2-2. Puis, Éric-Alexandre Roy (1er) a donné l’avance au Komutel pour la première fois de la rencontre.
Olivier Prévost, avec son deuxième de la rencontre, a créé l’égalité, une fois de plus, entre les deux équipes.
En deuxième période, le Pub Davidson a fait 4-3 grâce au deuxième but du match de Louis Roy. Mais, le Komutel n’avait pas dit son dernier mot en créant l’impasse à nouveau. Perron-Rousseau s’est échappé et a déjoué Saint-Hilaire.
Saint-Georges a pris l’avance pour de bon en troisième période. Perron-Rousseau a d’abord inscrit son deuxième de la soirée. Puis, le défenseur Frédéric Parent a profité de la lourde circulation devant le filet de Saint-Hilaire pour faire 6-4.
Pour le Komutel, Francis Beaumont a terminé sa soirée avec un but et deux aides. Louis Roy a aussi bien fait du côté du Pub Davidson avec une récolte de deux buts et une aide.
Prochaine rencontre
Les deux équipes s’affronteront à nouveau le weekend prochain. Le vendredi 6 novembre, à 20h30, ce sera au tour du Komutel de jouer au domicile du Pub Davidson.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.