Les Élites retrouvent le chemin de la victoire de belle façon
Les Élites Pee-Wee AAA Beauce-Appalaches ont retrouvé le chemin de la victoire le samedi 31 octobre dernier contre les Harfangs de Triolet, un club de la région de l'Estrie.
Les joueurs de l'entraîneur Éric Tanguay ont sorti le couteau entre les dents à la suite de leur première défaite de la saison et ont démoli les Harfangs par la marque de 8 à 2.
La formation Beauce-Appalaches a frappé très fort en première période en marquant notamment trois buts en moins de deux minutes. Dans le second engagement, le gardien William Gagné a été sollicité à quelques reprises et a bien tiré son épingle du jeu en repoussant les attaques adverses. Les Élites ont augmenté leur avance en troisième période. En fin de matchs, les Harfangs ont privé le gardien William Gagné de son jeu blanc.
Les hockeyeurs de la région ont maintenant une fiche de dix victoires et une défaite. Ils ont donc une récolte de 30 points jusqu'à présent. Ils se mesureront aux Typhons de Québec à Saint-Augustin ce dimanche 8 novembre dès 14 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.