Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des finales de baseball relevées au centre-ville

durée 08h31
21 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les tournois de fin de saison pour la saison de baseball locale en Beauce ont pris fin dimanche dernier à Saint-Georges. Les spectateurs ont eu droit à plusieurs parties serrées. Ce tournoi double élimination pour chacune des cinq catégories se déroulait du 13 au 19 août dernier. 

Dans la catégorie expo, la finale chaudement disputée opposait le Boa-Franc Mirage de Saint-Georges à la formation de Saint-Côme-Linière. Saint-Georges l’a emporté par la marque de 12 à 9. Les joueurs du match étaient Marc-Antoine Garneau (Saint-Georges) et Édouard Fortier (Saint-Côme).

Deux équipes de Beauceville ont croisé le fer dans la catégorie atome, division A. Beauceville3 l’a emporté 14 à 13 contre Beauceville2 dans un festival offensif ayant nécessité deux manches de prolongation. Jonathan Rodrigue et Louis-Jacob Poulin ont reçu les honneurs du joueur du match. Durant la journée, Poulin a frappé deux triples et deux circuits pour un total de six points produits.

Dans la catégorie moustique, Saint-Martin a défait la formation de Saint-Côme 7 à 2. Ce match a été serré pendant les quatre manches avant que Saint-Martin se sauve avec la victoire. Les titres de joueurs du match ont été décernés à Samuel Bruneau (Saint-Côme) et à Émile Jolicoeur (Saint-Martin).
 
La catégorie pee-wee a aussi donné lieu à toute une finale. Les Lions de Saint-Georges l’ont emporté in extremis soit par la marque de 13 à 12 face à Saint-Côme. David Dallaire s’est distingué pour Saint-Georges alors que la joueuse Angelica Dumas s’est illustrée parmi la formation de Saint-Côme.

La dernière finale de la journée mettait aux prises le Giroux-Lessard de Saint-Georges et la formation bantam-midget de Saint-Martin. Le Giroux et Lessard l’a emporté 13 à 7. Les joueurs du match ont été Jonathan Dulac pour Saint-Georges et Anthony Chabot pour Saint-Martin.

Rappelons que cette ligue récréative regroupait 400 joueurs de Beauceville, de Saint-Côme, de Saint-Martin et de Saint-Georges, et ce, réparti dans 34 différentes équipes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge