Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Lions doublent les Commandeurs

durée 08h11
8 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Hier à Pierrefonds, les Commandeurs de Lévis ont amorcé la saison régulière avec un revers de 6 à 3 face aux Lions du Lac St-Louis.

Le Lac-St-Louis a pris vite une avance de 3 à 0 après le premier vingt. Au cours de la période médiane, les Lions ont consolidé leur avance à 5 à 1 en marquant deux autres fois.  Le premier but des Commandeurs a été marqué par Pierre-Luc Dion. Il a enfilé ce but avec la complicité d’Alexandre Goulet et Thomas Chabot.

Au troisième tiers, les Commandeurs ont réduit l’écart grâce à Mathieu Olivier, secondé d’Alexandre Goulet et Francis Thibault. Les réjouissances ont été de courtes durées lorsque Matthew Cusson, des Lions, a redonné une priorité de quatre filets avec son truc du chapeau. 

 Le dernier filet de la rencontre a été marqué par Danick Gaudreau. Il a complété les manœuvres amorcées par Pierre-Luc Dion et Joseph L’Heureux. 

Lévis a pourtant dominé au chapitre des lancers avec 35 lancers contre 28. Le gardien des Lions, James Povall, a été brillant décrochant notamment la deuxième étoile. Cusson, des Lions, a sans surprise obtenu la première étoile. Thomas Chabot a été le meilleur des siens récoltant ainsi la troisième étoile.

La prochaine rencontre des Commandeurs aura lieu dimanche au PEPS de l’Université Laval à compter de 18 h 30. Ils se mesureront au Blizzard du Séminaire St-François.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge