Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Rousseau-Royal blanchit les Commandeurs

durée 08h25
15 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir tenu tête au Rousseau-Royal pendant deux périodes, les Commandeurs de Lévis ont connu un mauvais engagement pour s’incliner 5 à 0.  Pour cette ouverture locale, la salle était comble de 1 213 spectateurs.

Les partisans ont eu droit à la traditionnelle présentation des joueurs et de la passation du flambeau de l’ancien capitaine des Commandeurs, Anthony Gingras, maintenant un Rempart, au nouveau capitaine, William Breton.   

Cette cérémonie d’avant-match semble avoir donné des ailes aux Commandeurs lors des deux premiers engagements. Les deux formations ont eu d’excellentes chances de marquer, mais en vain.
La troisième période a cependant été désastreuse pour Lévis. Le Rousseau-Royal a inscrit deux buts avant la mi-période. La formation lévisienne a été incapable de percer le gardien adverse et le Rousseau Royal a enfilé trois filets dans les deux dernières minutes de jeu. 

Pour les Commandeurs, il s’agit d’un troisième revers consécutif. Ils auront la chance de se reprendre à l’aréna de Lévis le 16 septembre, à 14 h 30 face aux Albatros du Collège Notre-Dame.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge