Le Cléri Sport remporte une 20e victoire
Le Cléri Sport Junior AA a réussi à remporter une 20e victoire cette saison.
Les Georgiens l'ont emporté 5-2 sur les Beaucerons à Sainte-Marie le vendredi 22 janvier dernier. Dans le gain, Édouard Giguère a marqué ses 27e et 28e buts de la saison alors que Vincent Boutin a réalisé son 28e filet de la saison en plus d'ajouter une passe. Le gardien Anthony Poliquin a signé son neuvième gain cette saison.
Le lendemain, le Cléri Sport a baissé pavillon par la marque de 5-3 à Montmagny face aux Canotiers. Saint-Georges tirait de l'arrière 3-0 après la première période. Toutefois, les hommes de l'entraîneur Stéphane Poulin sont revenus très forts pour mettre la marque 4-3. Le manque d'opportunisme a coulé les Georgiens en fin de rencontre et Montmagny a marqué dans un filet désert pour se sauver avec la victoire.
Bilan de saison
Le Cleri est en tournoi à compter de jeudi à Shawinigan, il complète sa saison avec une fiche de 20 victoires, sept défaites et une défaite en prolongation. Par ailleurs, les séries s'amorceront dans la deuxième fin de semaine de février.
L'entraîneur du Cléri Sport a fait son bilan de la saison après la rencontre face à Montmagny. « On a complété une belle saison. Je ne m'attarde pas au match de ce soir, les gars savent ce qu'ils auraient dû faire pour l'emporter. Je dirais plutôt que je ressors que du positif de notre saison qui prend fin. Qui nous aurait mis premier en septembre? Peu d'observateurs. Nous formons un bon groupe, il nous reste un tournoi et les séries. J'espère juste que tous les gars réalisent à quel point ça vaut la peine d'y mettre tout les efforts pour faire du Cléri pas seulement un bon club, mais une équipe championne », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.