Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cool FM : Nolet, Pokulok et Bertrand seront de retour dans la formation

durée 05h59
28 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'entraîneur-chef du Cool FM, Dean Lygitsakos, aura du renfort puisque celui-ci pourra compter sur les retours de Martin Nolet, Sasha Pokulok et son capitaine Éric Bertrand qui seront tous de la formation ce vendredi à l'occasion de la visite des River kings de Cornwall en Beauce.

« On est extrêmement ravi de revoir notre monde, mais toujours est-il que ça prendra un peu de temps pour retrouver la cohésion en tant que groupe. Une chose est certaine, notre profondeur a été mise à rude épreuve et elle a bien réagi. Je suis très confiant pour la suite des choses. Ça fait très longtemps que nous n’avons pas joué un match avec un alignement complet. Même que je ne sais pas si c’est réellement arrivé. Avec tous les retours au jeu qui surviennent cette fin de semaine, c’est extrêmement de bon augure pour la fin du calendrier régulier. Nous pourrons mettre en pratique notre exécution et nous préparer pour le tournoi printanier », affirme le pilote des Beaucerons, Dean Lygitsakos.

Cette bonne nouvelle tombe à point avec l'élan de positivisme qui touche l'équipe depuis la semaine passée alors qu'elle a joué deux très bons matchs face aux Marquis de Jonquière, soit l'équipe qui trône au sommet de la Ligue nord-américaine de hockey. Dans ce duel aller-retour, les Beaucerons ont divisé la série.

Cette semaine, il s'agira d'une autre série aller-retour, cette fois face à Cornwall, qui a changé passablement dans les dernières semaines. Elle compte maintenant sur les hockeyeurs Keven Veilleux, Maxime Vachon, Alexandre Gauthier et Danick Malouin dans ses rangs. Ce club est désormais plus robuste et plus talentueux. La formation compte notamment sur François Ouimet, Sy Netkevitch et Nicolas Larocque-Marcoux pour remplir le filet.

Promotion pour le hockey mineur

Lors de la rencontre de vendredi soir, tous les jeunes joueurs de hockey mineur de la région qui portent le chandail de leur équipe seront admis gratuitement s’ils sont accompagnés d’un adulte. La partie de ce vendredi commencera à 20 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...

L'équipe des Jabs de Saint-Joseph termine au 5e rang mondial

L'Ultimate Knock-Out, équipe de cheerleading de niveau 6 des Jabs de St-Joseph-de-Beauce, était en compétition, ce samedi 27 avril à Orlando, en Floride.  La formation beauceronne composée de 26 athlètes et trois entraineurs a réussi à décrocher le cinquième rang mondial.  Après leur première performance lors de la compétition, les jeunes ...