Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un dernier jeu de trop pour les Condors

durée 23h48
13 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Samedi soir, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont échappé la victoire dans les derniers instants du match. Les Volontaires de Sherbrooke ont marqué un touché à 50 secondes de la fin pour défaire les Beaucerons 24 à 19. 

Les Sherbrookois vengent ainsi la défaite qu’ils avaient subie face aux Condors sur le dernier jeu du match, lors de la demi-finale la saison dernière.

Avec ce revers, la fiche des Condors est désormais de 3 victoires et 4 défaites. Beauce-Appalaches glisse au sixième rang de la Division 2 du circuit collégial sur un pied d’égalité avec Lionel-Groulx.

Statistiques
Les Condors ont gagné 227 verges au sol et 147 par la passe.  Diego Perafan a marqué 13 points avec quatre placements et un converti. David Savard a enregistré l’autre touché. En plus il a amassé 94 verges de gains sur 10 portées.  Pierre-Luc Glazer a quant à lui capté 4 passes pour des gains de 58 verges. 

Faits saillants
Diego Perafan a procuré les devants 3 à 0 aux Condors avec un placement.  Sherbrooke a répliqué avec un touché au début du deuxième quart pour faire 7 à 3. Les deux équipes ont ensuite échangé des placements.  Les Volontaires détenaient l’avance 10 à 6 à la mi-temps.

Kerfalla Exumé a réalisé une interception dans sa zone des buts privant ainsi Sherbrooke d’un touché. Les Condors ont ensuite traversé le terrain. David Savard a porté la marque 13 à 10 grâce à une course de 20 verges. Diego Perafan a ensuite porté l’avance des Condors à 19 à 10.  Sherbrooke a réussi un touché à neuf minutes de la fin.

Les Volontaires ont repris le ballon au centre du terrain avec trois minutes à faire en arrêtant les Condors sur un quatrième essai et moins d’une verge à franchir. Sherbrooke ont contrôlé la fin de la rencontre avant de marquer le touché décisif.

Prochains matchs
Les Condors disputeront leur prochain match au Stade du Cégep Beauce-Appalaches le 20 octobre à 19 h 30 face aux Géants de Saint-Jean.  Ils concluront ensuite leur calendrier régulier le 27 octobre en rendant visite aux Islanders de John Abbott.

Ailleurs dans le circuit
Les Titans de Limoilou sont toujours invaincus grâce à un gain de 63 à 21 face à John Abbott. Saint-Jean a infligé un premier revers (17 à 14) au Phénix d’André-Grasset, Trois-Rivières a vaincu Victoriaville (35 à 31), et Lionel-Groulx a défait Drummondville par la marque de 39 à 13.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge