Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Kimmy St-Pierre en vedette dans un gala pro-am à Thetford Mines

durée 08h32
2 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le premier Beauceron à avoir disputé un combat de boxe professionnel, Kimmy St-Pierre, remontera dans le ring le 10 juin prochain au Centre Mario Gosselin de Thetford Mines dans le cadre d'un gala pro-am.

L'athlète de Saint-Éphrem disputera ainsi son deuxième combat chez les professionnels. Il sera opposé à Pierre-Luc Martel de Thetford Mines qui fera ses débuts chez les professionnels.

St-Pierre connaît bien son adversaire, car les deux se sont affrontés à quelques reprises au niveau amateur. « J'avais eu le dessus au niveau amateur. Nous sommes maintenant rendus à un autre niveau, nous verrons ce que ça donnera, mais je suis confiant. J'ai déjà l'expérience des professionnels », affirme le Beauceron.

Rappelons que le sportif de 27 ans s'entraîne au Club de boxe Empire de Québec. Il a perdu par décision unanime des juges après quatre rondes face à Damian Lawniczak le 22 mai dernier 2015.

Jan-Michaël Poulin

La finale de ce gala opposera Jan-Michaël Poulin, un boxeur professionnel dont la famille est originaire de la Beauce, à John Gonzalez. 

Poulin, qui réside à Mascouche, a une fiche de deux victoires, une défaite et deux nuls. Il est sorti victorieux de son dernier duel contre Michel Tsalla le 20 novembre 2015. Il avait obtenu gain de cause par décision unanime des juges.

Gonzalez pour sa part a une fiche de trois victoires, une défaite et une nulle. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


LNAH : le Cool FM connaît son nouvel adversaire

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, ce jeudi 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. Cette nouvelle organisation se concentrera dans les semaines à venir sur le repêchage d'expansion, le développement de son image de marque et sa stratégie de marketing. « Il ...

L'Autodrome Chaudière lance sa saison 2024 avec deux belles courses

Spectateurs et pilotes étaient de retour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 27 avril, pour les deux premiers rendez-vous de la saison 2024 : la Triple Couronne Féminine et l'Enduro des Érables 300.  Les pilotes amateurs ont largement répondu présent lors de la seconde course avec plus d'une centaine de voitures sur la ...

Les premiers résultats du tournoi de hockey féminin sont connus

Le 11e Tournoi de hockey féminin a officiellement été lancé, ce vendredi 26 avril, dans les trois arénas (EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper).  Les premiers résultats sont connus pour les 45 équipes participant à cette nouvelle édition.  Dans les ...