Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'équipe de la CSBE remporte la classe « participation » du 10e Rendez-vous provincial de hockey sur glace

Chargement du vidéo
durée 12h49
10 avril 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

L'équipe de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) a remporté les honneurs de la classe « participation » du dixième Rendez-vous provincial de hockey sur glace qui a été disputé au Centre sportif Lacroix-Dutil en fin de semaine.

La CSBE a gagné sa finale 3-1 contre le Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau de Saint-Romuald. Le match décisif a été âprement disputé.

Dans la finale dans la classe « compétition », Saint-Jérôme a remporté difficilement la partie l'opposant à Saint-Hyacinthe par la marque de 3-2.

Un bilan positif

Le responsable de l'organisation du Rendez-vous, François Lemieux, s'est dit satisfait de la fin de semaine. « Environ 300 spectateurs sont venus voir les différents matchs lors des deux jours. Les amateurs ont eu droits à du beau hockey propre et compétitif », mentionne-t-il.

M. Lemieux estime que la fraternité est la principale force et raison du succès de cet événement. « Je peux déjà confirmer qu'il y aura une 11e édition l'an prochain », conclut-il.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    bonmerlot17
    temps Il y a 6 ans
    Bravo ! Quelle belle initiative. Grands coeurs sur la glace.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux nouveaux parcours canotables sur la rivière Chaudière

Le Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC) a ajouté deux nouveaux parcours canotables dans son bassin versant. La rivière Chaudière, secteur Breakeyville, et la rivière Prévost-Gilbert dans la MRC des Appalaches sont donc maintenant cartographiées pour les pagayeurs. L’objectif est de permettre aux citoyens et touristes de s’adonner ...

Course Ironman: Simon Leblanc en route vers les championnats du monde

Le Georgien Simon LeBlanc a remporté la course Ironman 70.3 qui s’est déroulée à Mont-Tremblant dimanche dernier, 26 juin. Cela le qualifie pour les championnats du monde. Rappelons que ce défi consiste à nager sur une distance de 1,9 km, à parcourir 90 kilomètres en vélo et à compléter 21,1 km de course à pied.  « J’étais quand même très ...

Où se trouvent les sentiers pédestres et cyclables en Beauce-Sartigan?

Les amateurs de randonnée et de vélos peuvent trouver leur bonheur dans la MRC de Beauce-Sartigan.  En effet, neuf municipalités proposent différents parcours qui conviennent à tous. Voici une liste de ces endroits :  Lac-Poulin  La municipalité possède des sentiers qui font la longueur de 4,5 km. Il y a une piste d’hébertisme.  La ...