Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Joseph surprend East-Broughton

durée 09h05
12 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Justiciers de Saint-Joseph ont été efficaces ce week-end avec deux victoires. Ils ont même vaincu à domicile le Drift d’East-Broughton. Les meneurs au classement général ne l’ont pas eu facile aussi contre l’autre formation beauceronne, le René Bernard.

Vendredi à East-Broughton, le Drift s’est fait surprendre par les Justiciers de Saint-Joseph au compte de 7 à 4. Propulsé par les deux buts de Denis Fecteau, les Justiciers ont vite pris l’avance au premier vingt avec 4 à 0. Malgré une remontée du Drift au deuxième vingt, les Joselois ont tenu le coup. Ils ont inscrit deux buts dans un filet désert pour concrétiser la victoire. Philippe Pelletier s’est distingué avec trois mentions d’aide.

Le lendemain à Saint-Joseph, les Justiciers ont savouré un deuxième gain de suite. Ils ont défait le CFR de Sainte-Claire 6 à 3. Samuel Morin et Maxime Cliche ont marqué un doublé. Philippe Pelletier a marqué un but en plus d’amasser deux aides.

Grâce à ses deux gains, les Joselois remontent en sixième position avec huit points devant Lotbinière et Saint-Marc-Des-Carrières.

Saint-Joseph pourra prolonger à trois sa série de victoires vendredi à domicile alors qu'il affrontera le Turmel.

Trois points sur quatre pour Beauceville

Le René Bernard a manqué une occasion de rejoindre le Drift au sommet du classement de la LHBBF. Beauceville a vaincu Saint-Marc-des-Carrières au compte de 4 à 3, vendredi. Charles-Olivier Levasseur a enfilé le but vainqueur à mi-chemin en troisième. Tout comme Levasseur, Thomas Laplante a lui aussi enfilé un but et deux assistances dans la victoire.

Samedi, la formation beaucevilloise s’est inclinée 3 à 2 en prolongation devant ses partisans. Bernard Samson a procuré la victoire au Drift en surtemps. Christian Campeau avait forcé la tenue d’une prolongation avec une minute à faire à la rencontre. Pascal Larivière et Yann Poulin ont marqué pour Beauceville.

Il s’agissait d’un premier revers en cinq matchs pour le René Bernard. Ils occupent maintenant la troisième position avec 13 points. C’est un de moins que le Drift et le Boomerang de Charlevoix.

Le René Bernard aura une autre occasion de grimper au classement samedi prochain alors qu’il affrontera la formation de Charlevoix. Si Beauceville remporte ce duel, il pourra dépasser le perdant de l’affrontement entre East-Broughton et Charlevoix ce vendredi.

Julien Cabana amasse des fonds

Pour sa troisième participation au Movember, Julien Cabana du René Bernard de Beauceville amasse des dons pour la première fois. Son plus grand objectif est de sensibiliser davantage les gens au cancer de la prostate qui touche un homme sur sept. Trois de ses oncles ont eu ce cancer. Julien trouve ça important à ses yeux de s’impliquer de la sorte.

Pour plus d’information, visitez le ca.movember.com et pour lui faire un don, recherchez Julien Cabana dans Chercher un membre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge