Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une autre semaine occupée pour le bantam AA

durée 08h46
14 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pour une deuxième semaine consécutive, la formation bantam AA des Élites Beauce-Amiante a disputé trois joutes la semaine dernière. Elle a réussi à enregistrer la victoire à deux reprises.

Jeudi, contre l'Express de Rive-Sud 1, les Élites sont revenus de l’arrière de deux buts pour l’emporter 3 à 2. Samedi, l’équipe s’est inclinée 4 à 3 face aux Citadelles de Québec. Dimanche, Beauce-Amiante a défait la formation du Dynamo Royal de la Côte-Nord 2 à 0. Les Élites ont bombardé le but adverse de 40 lancers. Nicolas Labbé de Lac-Etchemin a récolté le blanchissage en repoussant 12 rondelles.

Le capitaine Pier-Alexandre Lagrange de Saint-Léon de Standon a amassé 4 buts et 3 aides dans la dernière semaine.

La semaine prochaine, l’équipe bantam des Élites sera au Tournoi international bantam de Sherbrooke, où les joueurs affronteront les Patriotes de Laval jeudi, le Dynamo de Moscou vendredi et les Harfangs du Triolet de Sherbrooke samedi.

Une semaine plus ardue pour le pee-wee
L’équipe pee-wee AA a enregistré un match nul mercredi contre l’Express de la Rive-Sud 1. La partie s’est soldée par une étonnante marque de 0 à 0. Charles-Antoine Bolduc de Saint-Alfred, qui était devant le filet des Élites. Dimanche, les joueurs de Beauce-Amiante affrontaient l’Express de la Rive-Sud 2 et la partie s’est terminée par la marque de 2 à 1 pour l’Express.

L’équipe pee-wee disputera trois matchs cette semaine. Ce mercredi à 19 h 30, elle affrontera l’Express de la Rive-Sud 1 à Saint-Henri. Le 17 novembre à 18 h, les Élites seront à Sainte-Marie pour y affronter à nouveau l’Express de la Rive-Sud 1 Dimanche, ce sera au tour de l’Express de Rive-Sud 2 de se mesurer aux Élites à Sainte-Marie dès 17 h 45.

Un week-end sans victoire pour les espoirs
Les Élites midget espoir ont encaissé deux revers ce week-end. Face aux Typhons de Québec samedi, les Élites ont échappé le match de 1 à 0 à l’avantage des Typhons à 1 min 16 s de la fin. Anthony Poliquin de Sainte-Marie a bien fait devant le filet malgré la défaite. Dimanche, Beauce-Amiante s’est incliné 5 à 2 contre le Royal de la Côte-Nord.

Le 18 novembre à 14 h, les Élites voudront venger leur échec du week-end dernier face aux Typhons de Québec. Ce match sera disputé à Pont-Rouge.
Les Panthères trop fortes
Samedi, les Panthères de l’École secondaire Veilleux ont récolté pour une troisième semaine consécutive un blanchissage par la marque de 5 à 0. Les Gladiateurs ont été la victime des Élites. Les marqueurs de ce match sont Sunny Roy de Saint-Joseph avec deux buts, puis les autres allant à Maxime Plante de Tring-Jonction, Olivier Laplante de Thetford Mines et Jonathan Veilleux de Beauceville.

Dimanche à 16 h 50, les Panthères rendront visite à l’Armada à Beauport.

Les alignements complets des différentes équipes sont en ligne au www.leselitesbeauceamiante.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge