Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un point perdu pour le Cool-FM

durée 11h35
17 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les 3L de Rivière-du-Loup ont arraché littéralement la victoire au Cool-FM de Saint-Georges hier. Après avoir inscrit le but égalisateur en fin de troisième période, ils l’ont emporté en fusillade au compte de 3 à 2.

Le Cool-FM n’aurait pas dû se rendre prolongation aux dires du capitaine Kévin Cloutier. « Selon moi, on n’aurait pas dû se rendre en prolongation. On a été nonchalant sur le but égalisateur et je m’inclus là-dedans », admet le capitaine qui se trouvait sur le jeu sur le deuxième but de la rencontre de Pierre-André Bureau.

Kévin Cloutier aurait bien aimé une victoire pour son 32e anniversaire de naissance hier. L’effort était là, les joueurs ont bien joué. On a tiré plus de 50 lancers. On manquait de finition et (Louis) Ménard a gardé un bon match. C’est un peu de la malchance », a confié ce dernier après la rencontre.

L’entraîneur-chef, Carl Fleury se contente de dire que sa formation a joué du bon hockey.  « Je suis vraiment déçu du point qu’on a perdu entre guillemets. Personne ne peut repartir déçu, cela a été tout un match de hockey ce (vendredi) soir », a commenté ce dernier.

« On a donné un beau spectacle à nos partisans, avec des combats, du hockey intense et de bonnes mises en échec. Encore une fois, il y a eu un bon duel de gardiens de but », ajoute-t-il.

Avec ce maigre point, le Cool-FM a sorti de la cave du classement général. Il se trouve au 6e rang devant le Caron et Guay de Trois-Rivières.

Ce soir contre le Marquis
Il y aura peu de changement à la formation ce soir pour l’affrontement contre le Saguenay. Ce match sera disputé dès 19 h 30.

En manque d’ailiers!
Fleury doit composer avec le manque d’attaquants en santé ce qui chambarde notamment les trios. Le défenseur Michael Novosad utilisé à l’attaque a enfilé un premier but de la saison l’absence des vétérans se fait sentir.

Hier, Christopher Rodrigue a aussi été utilisé à l’avant pendant quelques présences. Bref, la situation s’est envenimée hier au troisième vingt lorsque Stéphane Goulet a espacé ses présences en raison d’une blessure. Il a toutefois pris part à la fusillade malgré tout.

Rappelons que le Cool-FM est affecté par les blessures cette saison avec la perte d’Yvan Busque, de Samuel Grenache et de Philippe Audet. Du nombre, Grenache semble être le plus près d’un retour au jeu. Selon son entraîneur, il pourrait reprendre l’action dès le week-end prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge