Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM est en manque de solutions au Saguenay

durée 00h00
18 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Samedi soir au Saguenay, le Cool-FM s’est incliné pour la sixième fois en 10 rencontres. Les Marquis ont eu raison de Saint-Georges au compte de 5 à 2.

Le Cool-FM s’est présenté au Saguenay avec un joueur en moins, Stéphane Goulet.  Comble de malchance, Kévin Cloutier est tombé au combat. Il a joué sporadiquement après le deuxième vingt. La troupe de Carl Fleury est en manque d’effectif. Maxime Cliche et David Lizotte étaient indisponibles pour ce match.

Gaby Roch a profité d’une bourde de Robin Lemay pour procurer les devants aux locaux à 1 :42. Il a trompé la vigilance de Jérémy Duchesne qui obtient le départ pour un cinquième match d’affilée. Karel St-Laurent lui a été parfait en neuf lancers.

Saguenay a amorcé le deuxième vingt comme la première. Cette fois, c’est au tour de Philippe Séguin de marquer dans son propre filet. Nicolas Dumoulin a été crédité du filet.

Pour relancer le Cool-FM, Brandon Christian s’est frotté à Derek Parker. Un combat pour hommes puisque les deux colosses s’échangent de durs coups. Jesse Bélanger a obtenu la meilleure chance de réduire l’écart. Son tir a abouti sur le poteau de Karel Saint-Laurent. Alex Gagné a finalement marqué son 3e but de la saison sur un jeu de puissance. Martin Nolet et Jérémy Duchesne ont obtenu les aides sur le jeu. Denis Hamel a vite redonné une priorité de deux buts. Le troisième but des Marquis est marqué moins de deux minutes plus tard.

Au troisième vingt, Jean-Philippe Paré et Michael Novosad ont profité d’un surnombre en désavantage numérique pour réduire l’écart. Novosad a enfilé son deuxième but en autant de matchs. Sur la séquence, Jérémy Duchesne a obtenu une deuxième mention d’assistance.

Puis, Francis Charrette a fait mal au Cool-FM enfilant le quatrième but des siens. Bobby Mazerolle a complété la marque avec le cinquième but des Marquis.

Prochain match
Le Cool-FM disputera son prochain match contre le Caron et Guay de Trois-Rivières le 23 septembre à Saint-Georges. Ces deux formations partagent le dernier rang du classement avec sept points.

Voyage au Saguenay
Un groupe de partisans organise un voyage au Saguenay le 8 décembre prochain. Le départ sera donné au Centre sportif Lacroix-Dutil dès 13 h. Au programme, il y aura notamment un arrêt à l’Étape et un souper de groupe dans une brasserie commanditaire. Le match contre les Marquis de Saguenay aura lieu vers 19 h 30. Le retour vers la Beauce est prévu pour 22 h 30.

Le coût du voyage est de 45 $. Un acompte de 20 $ devra être donné. Pour réservation, communiquez soit Lisette Lachance au 227-4786, Julie Roy au 774-5000 ou Michel Mathieu au 228-6249. Il y aura de l’animation, un pool et des prix de présence.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge