Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le karatéka Alexy Grondin rafle tout au Quebec Open

durée 08h45
7 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le karatéka Alexy Grondin des Studios Unis de Saint-Georges a tout raflé lors de la compétition du Quebec Open qui a été disputée les 29 et 30 avril dernier.

Le sportif a terminé premier dans les catégories de kata extrême, kata musical et kata armé musical en plus de monter sur le sommet du podium en combat.

Son frère Yohann Grondin a pour sa part complété la compétition au  deuxième rang dans les catégories de kata extrême, kata musical et kata armé musical. Il a conclu en troisième position en combat.

Nicolas Ménard a bien fait de son côté avec une première position en kata extrême, une seconde place en kata armé musical et des troisièmes rangs en kata musical et kata traditionnel.

Gabriel Couture a obtenu le cinquième rang en kata extrême, une sixième place en kata musical et une septième place en kata créatif.

Jean-Gabriel Chrétien a pour sa part bien fait en combat avec une belle participation.

Lucas Roy a mérité la cinquième place en kata open et a fait une prestation en combat.

Samuel Labrie termine premier en kata open et troisième en kata armé.

Jérôme Bernard remporte la médaille de bronze en combat dans la catégorie des poids moyens.

Vanessa Drouin mérite le quatrième rang en kata armé créatif et perd son combat par la marque de 3-1 dans la catégorie des poids lourds.

Steeven Mathieu obtient deux médailles de bronze, soit une en kata musical et une en combat dans la classe des poids légers. Il a de plus démontré l'étendue de son talent en kata armé avec une participation.

Finalement, Jean-Pierre Caron monte sur la troisième marche du podium en kata armé créatif dans la classe 18-29 ans et obtient la médaille d'argent en kata musical.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


LNAH : le Cool FM connaît son nouvel adversaire

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, ce jeudi 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. Cette nouvelle organisation se concentrera dans les semaines à venir sur le repêchage d'expansion, le développement de son image de marque et sa stratégie de marketing. « Il ...

L'Autodrome Chaudière lance sa saison 2024 avec deux belles courses

Spectateurs et pilotes étaient de retour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 27 avril, pour les deux premiers rendez-vous de la saison 2024 : la Triple Couronne Féminine et l'Enduro des Érables 300.  Les pilotes amateurs ont largement répondu présent lors de la seconde course avec plus d'une centaine de voitures sur la ...

Les premiers résultats du tournoi de hockey féminin sont connus

Le 11e Tournoi de hockey féminin a officiellement été lancé, ce vendredi 26 avril, dans les trois arénas (EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper).  Les premiers résultats sont connus pour les 45 équipes participant à cette nouvelle édition.  Dans les ...