Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le karatéka Alexy Grondin rafle tout au Quebec Open

durée 08h45
7 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le karatéka Alexy Grondin des Studios Unis de Saint-Georges a tout raflé lors de la compétition du Quebec Open qui a été disputée les 29 et 30 avril dernier.

Le sportif a terminé premier dans les catégories de kata extrême, kata musical et kata armé musical en plus de monter sur le sommet du podium en combat.

Son frère Yohann Grondin a pour sa part complété la compétition au  deuxième rang dans les catégories de kata extrême, kata musical et kata armé musical. Il a conclu en troisième position en combat.

Nicolas Ménard a bien fait de son côté avec une première position en kata extrême, une seconde place en kata armé musical et des troisièmes rangs en kata musical et kata traditionnel.

Gabriel Couture a obtenu le cinquième rang en kata extrême, une sixième place en kata musical et une septième place en kata créatif.

Jean-Gabriel Chrétien a pour sa part bien fait en combat avec une belle participation.

Lucas Roy a mérité la cinquième place en kata open et a fait une prestation en combat.

Samuel Labrie termine premier en kata open et troisième en kata armé.

Jérôme Bernard remporte la médaille de bronze en combat dans la catégorie des poids moyens.

Vanessa Drouin mérite le quatrième rang en kata armé créatif et perd son combat par la marque de 3-1 dans la catégorie des poids lourds.

Steeven Mathieu obtient deux médailles de bronze, soit une en kata musical et une en combat dans la classe des poids légers. Il a de plus démontré l'étendue de son talent en kata armé avec une participation.

Finalement, Jean-Pierre Caron monte sur la troisième marche du podium en kata armé créatif dans la classe 18-29 ans et obtient la médaille d'argent en kata musical.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié hier à 16h15

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge