Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Déjà un neuvième revers pour le Cool-FM!

durée 22h51
24 novembre 2012
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Déjà un neuvième revers pour le Cool-FM!
Avec Carl Fleury ou non, le Cool-FM s’est incliné une fois de plus samedi soir. Cette fois, Saint-Georges a baissé pavillon au compte de 3 à 1 contre les 3L de Rivière-du-Loup.

Pour ce premier match sans Fleury, congédié en matinée,  Raymond Delarosbil est aux commandes de la formation. Il a remanié ses trios en plaçant Jean-Philippe Paré avec Dany Roussin et Kévin Cloutier. La stratégie a fonctionné. Le Cool-FM a pris les devants peu avant la troisième minute de jeu du premier vingt. Cloutier a marqué son huitième de la saison avec les aides de Paré et de Roussin. 

Dès la mise en jeu suivante, Brandon Christian a livré un excellent combat face à Ryan Murphy. L’homme fort du Cool-FM a remporté son combat avec seulement deux coups.

Le gardien Alexandre Vincent qui obtient un autre départ à Rivière-du-Loup réalise un arrêt spectaculaire face à Marc-Olivier D’Amour. De l’autre côté de la patinoire, Pierre-Olivier Lemieux a dû remercier ses poteaux, lorsque le tir de Jonathan Lessard touche la tige métallique.

Au deuxième vingt, Ryan Murphy a jeté les gants face à Hubert Poulin. Cette fois, le no 91 a eu raison sur le colosse louperivois. La semaine dernière, Murphy avait eu le dessus sur ce dernier.

Puis, la troupe d’Éric Dandenault a secoué la confiance fragile de Saint-Georges avec deux buts en trois minutes. Chad Lacasse a nivelé la marque avec un but en avantage numérique. Il a habilement fait dévier un lancer pour déjouer le gardien Vincent.

Les 3L ont porté un dur coup lorsque Mathieu Melanson a enfilé l’aiguille. Philippe Bolduc et Marc-Olivier D’Amour ont récolté les assistances.
Maxime Tanguay s’est fait menaçant en deuxième période. Il a réussi à tromper Alexandre Vincent, toutefois, le tir a abouti aussi sur le poteau. 
Lors de la dernière période, le Cool-FM a tenté de niveler le pointage. Marc-Olivier D’Amour a planté un clou dans le cercueil des Beaucerons, quand il a inscrit le troisième but de la rencontre.

La rencontre s’est soldée sous le signe de la robustesse. Hubert Poulin a jeté les gants face à Nathan O’nabigon. Ce dernier a été couché par deux coups de Poulin.

Une série aller-retour contre Sorel-Tracy
Saint-Georges amorcera une série allez et retour contre le HC Carvena dès jeudi à Sorel-Tracy. Le lendemain, ce sera au tour du Cool-FM d’accueillir la formation soreloise au Centre sportif Lacroix-Dutil.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge