Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un excellent départ des Commandeurs au Challenge Reebok

durée 00h00
29 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En lever de rideau mercredi dernier au Challenge Reebok, les Commandeurs ont vaincu le Moncton Mark's Won Flyer au compte de 3 à 2. Les Commandeurs ont dominé au chapitre des lancers au filet avec 32 lancers contre 20.

Cette formation est l'une des quatre équipes des maritimes invitées aux Challenge Reebok cette année. L’équipe du Nouveau-Brunswich a connu seulement la défaite à deux reprises cette saison.

Tirant de l’arrière 1 à 0, le capitaine des Commandeurs, William Breton, a égalisé le pointage peu avant la fin de l’engagement. Il a reçu une passe de Mathieu Olivier.

En deuxième période, les Commandeurs ont bombardé la cage d’Alex Collette de 13 tirs contre 3 pour le Mark's Won. Les visiteurs ont repris les devants lors d’une avantage numérique.  Lévis a marqué deux buts en une minute pour prendre les devants pour de bon. Bastien Veilleux a terminé une séquence amorcée par Alexandre Goulet et Mathieu Olivier pour niveler la marque 2 à 2.  Puis, Alex Laflamme a marqué le but qui s’avère celui de la victoire. Mathieu Nadeau a reçu une mention d'aide.

Le tournoi à la ronde se poursuit le 29 novembre, à 19 h. Les Commandeurs affronteront les Grenadiers de Châteauguay. Vendredi, ils se mesureront à l'Intrépide de Gatineau.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge