Dean Lygitsakos promet tout un match au Saguenay
L’entraîneur a trouvé que son équipe s’est réajustée après avoir alloué six buts dès le premier engagement. « En première période, on n’était pas là du tout. En avant, en arrière et dans les filets, on a donné trois mauvais buts. On a essayé de jouer avec les gardiens de but. En deuxième, nous sommes sortis très forts. En troisième, si cela n’avait pas été de Duchesne… Leur gardien a très bien fait », a confié l’entraîneur-chef des Marquis.
Poulin suspendu?
Le pilote de Jonquière, croit que le pugiliste du Cool-FM, Hubert Poulin sera suspendu pour ses coups de tête lors de son combat contre Martin Grenier. « La traversée du parc sera longue parce que Poulin sera suspendu. J’ai regardé la vidéo, il a donné trois coups de tête. Il va être suspendu. Je gage ma chemise. Nous de notre côté, on va être « loadé ». Venir à Saguenay, je peux garantir qu’ils vont la trouver longue », mentionnait ce dernier.
Du côté de l’entraîneur du Cool-FM, Raymond Delarosbil pense au contraire que son dur à cuire ne sera pas suspendu puisqu’il a reçu une double pénalité mineure sur le jeu.
On essaie de donner un spectacle!
L’entraîneur-chef déplore certains gestes commis dont de nombreux plongeons de la part des protégés de Delarosbil. « Ce n’est pas cela que les fans veulent voir. Faire semblant qu’on est tombé, on ne joue pas à cela même. On s’est juré qu’on ne jouerait pas ce jeu-là pour remonter la pente 6 à 1. On patine et on met le prix à payer pour donner du fil à retordre à l’adversaire, critique Lygitsakos. On essaie de donner un spectacle. »
« Cela doit écoeurer les fans de payer 15 $ pour voir des gars se lancer sur la glace avec les fesses trempées de neige. Moi, je ne peux pas croire qu’il y a du monde fier de faire cela. C’est de l’antisport. Les Marquis, on ne fera jamais cela », dénonce le pilote de Jonquière.
« Je sais à quoi m’attendre samedi. Cela va donner toute une partie, je peux le jurer », conclut Lygitsakos.
