Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dean Lygitsakos promet tout un match au Saguenay

durée 10h22
8 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Cool-FM a infligé un revers amer à la formation des Marquis de Jonquière au compte de 7 à 4. L’entraîneur-chef, Dean Lygitsakos promet que la traversée du parc sera longue pour le Cool-FM alors que ces deux équipes croiseront le fer ce soir à Jonquière.

L’entraîneur a trouvé que son équipe s’est réajustée après avoir alloué six buts dès le premier engagement. « En première période, on n’était pas là du tout.  En avant, en arrière et dans les filets, on a donné trois mauvais buts. On a essayé de jouer avec les gardiens de but. En deuxième, nous sommes sortis très forts. En troisième, si cela n’avait pas été de Duchesne… Leur gardien a très bien fait », a confié l’entraîneur-chef des Marquis.

Poulin suspendu?
Le pilote de Jonquière, croit que le pugiliste du Cool-FM, Hubert Poulin sera suspendu pour ses coups de tête lors de son combat contre Martin Grenier. « La traversée du parc sera longue parce que Poulin sera suspendu. J’ai regardé la vidéo, il a donné trois coups de tête. Il va être suspendu. Je gage ma chemise. Nous de notre côté, on va être « loadé ». Venir à Saguenay, je peux garantir qu’ils vont la trouver longue », mentionnait ce dernier.

Du côté de l’entraîneur du Cool-FM, Raymond Delarosbil pense au contraire que son dur à cuire ne sera pas suspendu puisqu’il a reçu une double pénalité mineure sur le jeu.

On essaie de donner un spectacle!
L’entraîneur-chef déplore certains gestes commis dont de nombreux plongeons de la part des protégés de Delarosbil. « Ce n’est pas cela que les fans veulent voir. Faire semblant qu’on est tombé, on ne joue pas à cela même. On s’est juré qu’on ne jouerait pas ce jeu-là pour remonter la pente 6 à 1. On patine et on met le prix à payer pour donner du fil à retordre à l’adversaire, critique Lygitsakos. On essaie de donner un spectacle. »

« Cela doit écoeurer les fans de payer 15 $ pour voir des gars se lancer sur la glace avec les fesses trempées de neige. Moi, je ne peux pas croire qu’il y a du monde fier de faire cela. C’est de l’antisport. Les Marquis, on ne fera jamais cela », dénonce le pilote de Jonquière.

« Je sais à quoi m’attendre samedi. Cela va donner toute une partie, je peux le jurer », conclut Lygitsakos.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge