Le Cool-FM rapatrie Mikaël Bédard
L’organisation du Cool-FM de Saint-Georges a rapatrié aujourd’hui l’attaquant, Mikael Bédard. Il s’agit d’un retour à Saint-Georges pour le jeune attaquant ayant fait un court séjour en 2008-2009.
Bédard devrait être en uniforme dès ce soir. « Je suis extrêmement heureux de le revoir dans l’uniforme des Beaucerons. C’est un joueur qui a un désir de gagner incroyable et qui apportera une meilleure expérience que lors de son dernier passage en 2008-2009. Excellent patineur, il pourra alimenter et également compléter ses nouveaux coéquipiers », mentionnait le vice-président hockey, Patrick Lacelle.
Natif de Saint-Prosper, le petit, mais rapide attaquant avait enfilé dans l’uniforme du CRS Express cinq buts et 12 assistances en 22 rencontres. À l’époque l'ancien état-major avait laissé filer les droits de ce dernier. Cet été, le Cool-FM l’a sélectionné à nouveau. Toutefois, il a amorcé la saison avec les Sundogs de l’Arizona dans la CHL. Avant qu’il ne soit mis au ballottage, il avait enfilé 7 points en 15 rencontres. Les Sundogs avaient aussi rompu les liens avec Jean-Philippe Paré en début de saison.
Soulignons que Bédard, un attaquant de 5 pieds et 10 pouces de 190 livres, a évolué dans trois circuits américains depuis son premier passage dans la LNAH. En 2009-2010, il avait obtenu le titre de recrue de l’année dans la défunte International Hockey League. Il avait amassé une récolte de 73 points en 76 joutes. Dans la East Coast League, il avait bien fait avec 41 buts et 53 passes en 114 matchs avec les formations de Wheeling et de Reading.
Après avoir rapatrié David Starenky et maintenant Mikael Bédard, le Cool-FM aura forcément du matériel à échanger lorsque les joueurs blessés seront de retour dans l’alignement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.