Baseball : Les Jarrets Noirs ont divisé les honneurs

Par Salle des nouvelles
Lors d'un programme double dimanche dernier face au Laurier Trévi de Victoriaville les deux rencontres se sont soldées respectivement par les marques de 9-6 en faveur du Victoriaville lors de la première rencontre, et 7-6 pour les Jarrets noirs lors de la seconde joute.
Pour le premier duel, Jimmy Whabott était mandaté afin d'affronter la redoutable attaque du Laurier Trévi. En 7 manches de travail, ce dernier a concédé 9 points, dont seulement 4 étaient mérités. « Nous en avions une mauvaise dans le corps », expliquait simplement l'entraîneur-chef Jonathan Gilbert. « Avec 6 victoires en ligne, les équipes adverses nous attendent de pied ferme ».
David Boily était d'office pour le deuxième match. En 4 manches et un tiers, il aura accordé 6 points, dont 4 mérités. Bernard Parent et Marc-Antoine Perrett-Rousseau ont fini le travail. Perret-Rousseau fut particulièrement efficace avec 6 retraits au bâton en 8 frappeurs. « Nous avons été plus opportunistes lors du second affrontement. C'est ce qui a fait la différence », a déclaré Jonathan Gilbert.
Pour l’occasion, plusieurs petits joueurs de baseball avaient revêtu leur uniforme afin d'encourager les Jarrets noirs puisque ce programme double était dédié aux familles et à leurs jeunes athlètes.
Le prochain match des Jarrets aura lieu mercredi 6 juillet à 20 h du côté de Saint-Nicolas.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.