Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le gardien de but Bobby Poulin sera de retour devant la cage du Komutel de Saint-Georges

durée 11h55
29 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le gardien de but du Komutel de Saint-Georges, Bobby Poulin, sera de retour pour défendre la cage des Georgiens alors que celui-ci a apposé sa signature en bas du contrat.

Le cerbère avait été fumant lors des dernières séries éliminatoires en accordant en moyenne trois buts et remportant sept des huit joutes disputées.

« Nous sommes très heureux du retour de Bobby avec notre équipe. Il a été un élément clé de nos succès lors de nos dernières séries éliminatoires. Il est un meneur à sa façon de se comporter sur la patinoire. Il se présente chaque soir avec le désir de gagner et son comportement a entraîné les autres ce qui nous a permis un deuxième championnat lors de la dernière saison », raconte le directeur général de l'équipe, Jean-Daniel Drouin.

Pour sa part Poulin croit qu'il a encore tout à prouver malgré les éloges que lui a faits son directeur général. « Je vise un troisième championnat avec Saint-Georges. Je suis quelqu'un de caractère et je vais pousser au maximum chaque fois que je touche la patinoire. La Ligue locale de hockey (LLH) comptera une nouvelle équipe cette année et le calibre augmente chaque année, rien n'est gagné d'avance. Ce sera la guerre tous les soirs », affirme le gardien de but.

Par ailleurs, le Komutel a confirmé les signatures des défenseurs Marc-Antoine Rodrigue et Frédéric Parent en vue de la saison 2016-2017.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


The Dance World: une médaille d'argent pour No Rules

L'équipe No Rules de l'école de danse Dan-zaa à Beauceville a remporté une médaille d'argent lors des championnats du monde The Dance World qui se sont tenu la semaine passée à Orlando, en Floride. Inscrits dans la catégorie Hip-Hop Coed, les Beaucerons avaient terminé à la troisième place lors des demi-finales, avant de finalement obtenir la ...

Tournoi de hockey féminin: une 11e présentation réussie

Malgré sa dispersion ce week-end dans trois arénas de la région, le 11e Tournoi de hockey féminin a connu un franc succès, selon les organisatrices de l'événement. « Toutes les équipes inscrites (45) étaient là, tout s'est déroulé rondement et plusieurs nous ont dit qu'elles étaient bien contentes que le tournoi n'ait pas été annulé », a indiqué ...

Le club des Jabs obtient le trophée du Club par excellence

Quatre équipes des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph-de-Beauce étaient en compétition, les 20 et 21 avril pour la Cheer Cup à Longueuil.  Les équipes participantes ont toutes terminé sur le podium et le club a remporté le trophée du Club par excellence.  Voici les résultats :  Battle Field : 2e position Fire Shield : 1re place Shock : ...