Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La joueuse de balle lente Emmanuelle Quirion se trouve un nouveau commanditaire

durée 13h43
26 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La joueuse de balle lente, Emmanuelle Quirion, originaire de Saint-Gédéon, s’est trouvé un nouveau commanditaire en vue de la prochaine saison.

En effet, celle-ci s’est entendue avec la compagnie Louisville Slugger. L’entreprise lui fournira son équipement et des vêtements. En retour, la Beauceronne participera à des activités de démonstration et partagera des publications sur les réseaux sociaux. « Je m’étais associée avec une autre compagnie auparavant, mais elle a fermé cette année. Le soir même, Louisville m’a approchée et nous en sommes venus à une entente », explique-t-elle.

« Nous avons une entente verbale pour le moment. Nous nous sommes mis d’accord pour ne pas signer de contrat de fin d’année pour que j’essaie les produits. Après une première avec l’équipement de Louisville, je suis plus que satisfaite de leurs produits », ajoute-t-elle.

Premier rang de la Côte Est

La jeune femme et ses coéquipières des Twisted Sistahs ont récemment remporté la Classique Pif dans la classe B qui a eu lieu du 27 juin et 3 juillet. De plus le club, qui évolue dans la United States Specialty Sports Association (USSSA) se retrouve maintenant au premier rang de classement de la Côte est des États-Unis.

Emmanuelle Quirion se prépare actuellement pour le tournoi des World Series qui aura lieu en Floride en septembre. L’objectif est clair pour l’édition 2016. « Nous avions terminé au deuxième rang l’an dernier, mais cette année, nous voulons remporter le titre », conclut-elle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

25 avril 2024

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

25 avril 2024

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...