Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un nouveau champion sera couronné lors du prochain gala de lutte professionnelle de la FLQ à La Guadeloupe

durée 05h59
5 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le nouveau champion de la FLQ sera couronné lors du prochain gala de lutte de la fédération qui se tiendra au Centre Armand-Racine de La Guadeloupe le 1er octobre prochain.

La direction a décidé de retirer le titre de champion à Jeremy Prophet et ainsi organisé un match de championnat à quatre, qui sera le clou de la soirée.

Le lutteur de Beauceville, Xander, est déjà qualifié pour ce match, lui qui a vaincu Green Phantom lors du dernier gala dans un match de table, de chaises et d'échelles. Les trois autres places seront prises par les gagnants de trois combats à la ronde qui se tiendront au préalable. Ainsi « Speedball » Mike Bailey, un des meilleurs lutteurs au Québec qui oeuvre présentement au Japon se mesura à « Surfer » Mitch Thompson qui est un spécialiste de la haute voltige. Le deuxième duel mettra en vedettes les combattants Mathieu Saint-Jacques, membre de l'équipe TDT à Player Uno du duo Super Smash Bros. Le dernier combat à la ronde opposera l'autre moitié des Super Smash Bros, Stu Grayson, à l'autre moitié de TDT, Thomas Dubois. Le tournoi est considéré comme un des tournois de lutte les plus importants au Québec par les temps qui court.

Le capitaine Michael Pezz, originaire de Saint-Victor sera opposé au « Hardcore Hero », le Green Phatom.

L'autre match annoncé sera un combat par équipe. Heavy Metal Chaos, composé de Alextreme et James Stone se mesuront aux Hardcores Ninjas et à la Latino Connection.

Les billets se vendent en prévente au coût de 10 $ alors qu'ils seront au prix de 15 $ le soir du gala. Les laissez-passer sont disponibles auprès des lutteurs Michel Poulin et Rémi Guay ou sur la page Facebook de la FLQ.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié hier à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié le 17 décembre 2025

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

app-store-badge google-play-badge