Le marché des transactions tranquille dans la LNAH
Bien peu d’équipes dont le Cool-FM ont décidé de ne pas bouger hier à la date limite des transactions dans la Ligue nord-américaine de hockey. Saint-Georges amorcera la dernière ligne droite avec le même groupe de joueurs.
Le vice-président hockey, Patrick Lacelle,était même sur la route le week-end dernier pour épier des joueurs dans le circuit. Toutefois, l’organisation a jugé bon de ne pas hypothéquer sa formation pour être active sur le marché des transactions. Lacelle et ses entraîneurs, Raymond Delarosbil, ainsi que son assistant Steve Gosselin, réitère leur confiance au groupe actuel.
Soulignons qu'une seule transaction a eu lieu dans le circuit. L'Isothermic a fait l'acquisition des droits de Cody Doucette en retour, les 3L de Rivière-du-Loup recevait Jean-François St-Laurent.
À venir
En fin de semaine dernière, l’équipe a montré ses deux visages. Celle qui a croupi au fond du classement pendant la bonne partie de la saison a encaissé un revers de 5 à 1 vendredi à Thetford Mines. Le lendemain, le Cool-FM a montré ses bons côtés lors d’une victoire écrasante de 8 à 1 contre les Marquis de Jonquière. Au cours des sept derniers matchs, le Cool-FM a accumulé 11 des 14 points. Saint-Georges en possède 25 depuis le début de saison.
Ce week-end, la bande à Raymond Delarosbil affrontera à nouveau les Marquis, mais à Jonquière vendredi à 20 h. Samedi, Saint-Georges recevra la visite des Trifluviens. Le Caron et Guay qui compte sur les services semble avoir repris vis sous les ordres d’Alain Côté. L’équipe a enregistré une performance de trois points sur une possibilité de quatre la semaine dernière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.