Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM est la proie des Prédateurs

durée 09h09
29 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Cool FM s'est incliné pour une troisième fois en autant de reprises dans son calendrier préparatoire. La défaite d'hier est survenue à Laval face à Joël Thériault et les Prédateurs.

Les locaux sont les premiers à s'inscrire au pointage en première période alors que Pierre-Luc O'Brien fait mouche. Le Cool FM réplique quelques minutes plus tard par l'entremise de Michaël Beaudry. Invité au camp des Prédateurs, le Beauceron Yvan Busque redonne les devants à Laval en fin de première période avant que les deux équipes retraitent aux vestiaires. Lors du second engagement, un seul but sera marqué et il appartient aux Prédateurs qui ajoutent à leur avance pour pousser la marque à 3-1 grâce à Yann Poirier. Au dernier engagement régulier, les Beaucerons reviennent en lion en marquant deux fois pour égaler la marque. Carl Lauzon et David Poulin enfileront l'aiguille. Toutefois, les efforts beaucerons ne seront pas récompensés, car Yann Poirier marquera son second but de la joute et Pierre-Luc O'Brien fera de même moins de trois minutes plus tard pour mener les Prédateurs à une victoire de 5-3.

Dans les filets, Pier-Olivier Pelletier a réalisé 25 arrêts sur 28 lancers en 40 minutes de jeu alors que Philippe Gatien a réalisé huit arrêts sur dix lancers lors du reste de la partie.

Sur le plan pugilistique, Yannick Dallaire s'est battu avec Steven Oligny alors que Charles Power a lâché les mitaines devant Ryan Sullivan. En fin de partie, Joël Thériault a écopé d'un deux minutes pour rudesse et d'une inconduite de partie. Steven Oligny a également écopé d'une inconduite de partie lors de la même séquence.

Les trois étoiles appartiennent à des joueurs des Prédateurs, la première à Piere-Luc O'Brien qui a récolté quatre points, la seconde à Yvan Busque qui termine la rencontre avec deux points et la troisième vedette de cette joute est Yann Poirier qui a marqué deux fois.

Le Cool FM conclura son calendrier préparatoire ce vendredi à Saint-Georges alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront en visite. Le début de la partie est prévu pour 20 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...