X
Rechercher
Publicité

Hubert Poulin remporte la médaille d'argent aux Gants Dorés 2016

Chargement du vidéo
durée 16h21
11 octobre 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Le boxeur de Saint-Georges, Hubert Poulin, s'est incliné en finale des Gants Dorés 2016 devant Jean-Nicholas Légaré chez les 91 kilos et moins.

Celui que l'on surnomme « Bombay » aurait bien sûr souhaité obtenir la médaille d'or, mais est tout de même satisfait d'avoir remporté sa médaille d'argent qui le classe au second rang dans la province. Outre cette médaille d'argent, Hubert a remporté le respect de plusieurs boxeurs du Club de boxe Empire de Québec ainsi que d'ailleurs dans la province, car si plusieurs le percevaient comme un « goon » de hockey, plusieurs le voient désormais comme un réel boxeur avec des aptitudes qui peuvent être dangereuses dans le ring.

Le pugiliste beauceron souligne avoir trouvé difficile de devoir affronter deux membres du même club de boxe que lui et plus particulièrement d'avoir assommé un collègue de travail, son ami Kévin Debigaré. Il mentionne qu'il est heureux de voir que ce dernier n'a pas subi de séquelle de ce furieux KO. Poulin désire maintenant avoir la chance d'affronter à nouveau Jean-Nicholas Légaré, car même s'il respecte le champion des Gants Dorés 2016, le Georgien croit être en mesure de le vaincre et cela, il veut se le prouver ainsi qu'aux amateurs de boxe du Québec.

Si le numéro 91 des Marquis de Jonquière n'a pas encore sa place au Championnat canadien de confirmé, il compte bien la mérité en remportant le Défi des Champions des qui se tiendra à Montréal au mois de février 2017. Il a tenu à remercier au passage son équipe d'entraînement et ses entraîneurs sans oublier sa copine Véronique qui attend un autre enfant et sa fille Jolianne.

Poulin croit avoir prouvé qu'il est sérieux dans sa démarche et il est présentement à la recherche de commanditaires. Les entreprises qui voudraient s'associer au bagarreur peuvent lui téléphoner au 418-957-2030 ou tout simplement lui écrire sur sa page Facebook pour obtenir plus de détails.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les jeunes du primaire invités au camp d'introduction au football des Condors

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches organiseront leur second camp d’introduction au football le 18 juin prochain. Il s'adresse aux jeunes de la deuxième à la quatrième année du primaire. De retour pour une 2e année consécutive, le camp d’introduction au football permet aux jeunes du primaire d’apprendre les techniques de base de façon ...

Plusieurs Condors en nomination au gala Méritas de la LHJAAAQ

Avec la superbe saison qu'ils ont connue, il n'est pas étonnant de voir les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches être en nomination dans plusieurs catégories de prix du 33e Gala Méritas de la LHJAAAQ qui se tiendra à Laval mardi soir prochain. L'équipe elle-même se verra remettre le trophée des Champions de la division Est de la ligue, de ...

Compétition internationale de tir: l'or pour Olivier Beauchesne

Olivier Beauchesne, de Sainte-Hénédine, a remporté une médaille d’or lors de la compétition de tir olympique «  Canadian Airgun Grand Prix » qui avait lieu à Toronto du 20 au 22 mai. Âgé de 22 ans, Olivier compétitionne dans la catégorie « Tireur d’élite », en carabine à plomb. Cette compétition est la seule de niveau international qui se déroule ...