Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hubert Poulin remporte la médaille d'argent aux Gants Dorés 2016

Chargement du vidéo
durée 16h21
11 octobre 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Le boxeur de Saint-Georges, Hubert Poulin, s'est incliné en finale des Gants Dorés 2016 devant Jean-Nicholas Légaré chez les 91 kilos et moins.

Celui que l'on surnomme « Bombay » aurait bien sûr souhaité obtenir la médaille d'or, mais est tout de même satisfait d'avoir remporté sa médaille d'argent qui le classe au second rang dans la province. Outre cette médaille d'argent, Hubert a remporté le respect de plusieurs boxeurs du Club de boxe Empire de Québec ainsi que d'ailleurs dans la province, car si plusieurs le percevaient comme un « goon » de hockey, plusieurs le voient désormais comme un réel boxeur avec des aptitudes qui peuvent être dangereuses dans le ring.

Le pugiliste beauceron souligne avoir trouvé difficile de devoir affronter deux membres du même club de boxe que lui et plus particulièrement d'avoir assommé un collègue de travail, son ami Kévin Debigaré. Il mentionne qu'il est heureux de voir que ce dernier n'a pas subi de séquelle de ce furieux KO. Poulin désire maintenant avoir la chance d'affronter à nouveau Jean-Nicholas Légaré, car même s'il respecte le champion des Gants Dorés 2016, le Georgien croit être en mesure de le vaincre et cela, il veut se le prouver ainsi qu'aux amateurs de boxe du Québec.

Si le numéro 91 des Marquis de Jonquière n'a pas encore sa place au Championnat canadien de confirmé, il compte bien la mérité en remportant le Défi des Champions des qui se tiendra à Montréal au mois de février 2017. Il a tenu à remercier au passage son équipe d'entraînement et ses entraîneurs sans oublier sa copine Véronique qui attend un autre enfant et sa fille Jolianne.

Poulin croit avoir prouvé qu'il est sérieux dans sa démarche et il est présentement à la recherche de commanditaires. Les entreprises qui voudraient s'associer au bagarreur peuvent lui téléphoner au 418-957-2030 ou tout simplement lui écrire sur sa page Facebook pour obtenir plus de détails.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un montant de 7 000$ récolté lors du tournoi de balle donnée

Le 1er et le 2 juillet avait lieu la troisième édition du tournoi de balle donnée aux profits du hockey mineur Prolac. Un total de 7 000 $ a été récolté à cette occasion.  Sept équipes compétitives et dix équipes récréatives se sont affrontées. L’évènement a attiré plusieurs spectateurs, dont 300 le samedi soir.  Dans la catégorie compétition, ...

Le Défi-Drolet revient en septembre

Les marcheurs et coureurs de tous âges et de tous calibres sont invités à relever le Défi-Drolet qui reviendra pour une 11e présentation le 11 septembre prochain dans la Municipalité de Lac-Drolet. Le comité organisateur, sous la supervision de la coopérative de solidarité Mont-Gym, en collaboration avec ses principaux partenaires,  présentera ce ...

Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Le hockeyeur Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, quitte les Cataractes de Shawinigan pour prendre la direction de l’Outaouais où il portera les couleurs des Olympiques de Gatineau. Grandement convoité lors de cette période d’échange, l'attaquant de 19 ans et champion de la Coupe du Président, a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des ...