Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hubert Poulin remporte la médaille d'argent aux Gants Dorés 2016

Chargement du vidéo
durée 16h21
11 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le boxeur de Saint-Georges, Hubert Poulin, s'est incliné en finale des Gants Dorés 2016 devant Jean-Nicholas Légaré chez les 91 kilos et moins.

Celui que l'on surnomme « Bombay » aurait bien sûr souhaité obtenir la médaille d'or, mais est tout de même satisfait d'avoir remporté sa médaille d'argent qui le classe au second rang dans la province. Outre cette médaille d'argent, Hubert a remporté le respect de plusieurs boxeurs du Club de boxe Empire de Québec ainsi que d'ailleurs dans la province, car si plusieurs le percevaient comme un « goon » de hockey, plusieurs le voient désormais comme un réel boxeur avec des aptitudes qui peuvent être dangereuses dans le ring.

Le pugiliste beauceron souligne avoir trouvé difficile de devoir affronter deux membres du même club de boxe que lui et plus particulièrement d'avoir assommé un collègue de travail, son ami Kévin Debigaré. Il mentionne qu'il est heureux de voir que ce dernier n'a pas subi de séquelle de ce furieux KO. Poulin désire maintenant avoir la chance d'affronter à nouveau Jean-Nicholas Légaré, car même s'il respecte le champion des Gants Dorés 2016, le Georgien croit être en mesure de le vaincre et cela, il veut se le prouver ainsi qu'aux amateurs de boxe du Québec.

Si le numéro 91 des Marquis de Jonquière n'a pas encore sa place au Championnat canadien de confirmé, il compte bien la mérité en remportant le Défi des Champions des qui se tiendra à Montréal au mois de février 2017. Il a tenu à remercier au passage son équipe d'entraînement et ses entraîneurs sans oublier sa copine Véronique qui attend un autre enfant et sa fille Jolianne.

Poulin croit avoir prouvé qu'il est sérieux dans sa démarche et il est présentement à la recherche de commanditaires. Les entreprises qui voudraient s'associer au bagarreur peuvent lui téléphoner au 418-957-2030 ou tout simplement lui écrire sur sa page Facebook pour obtenir plus de détails.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Sainte-Aurélie s’apprête à accueillir le Festival de pêche blanche

Les amateurs de pêche hivernale et les familles de la région auront rendez-vous au Lac Abénaquis, à Sainte-Aurélie, pour une nouvelle édition du Festival de pêche blanche, les 31 janvier et 1er février, puis les 7 et 8 février. Organisé par l’Association de chasse et pêche du lac Abénaquis (ACPLA), en collaboration avec la Municipalité de ...

Publié hier à 12h00

Défaite serrée à Plessisville pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’équipe de Beauce-Sud s’est inclinée de justesse par la marque de 4 à 3 face à Plessisville, dimanche, dans un match chaudement disputé, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Après un début de rencontre plus lent, l’Assurancia a démontré beaucoup de caractère en revenant dans le match après avoir tiré de l’arrière par ...

Publié hier à 9h00

Windsor s’approche à un point de la tête

Le Desjardins – Wild de Windsor a connu un weekend parfait avec deux victoires très importantes dans cette course folle au classement de la Ligue régionale de hockey. Après avoir défait le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir, les Windsorois ont eu le meilleur au compte de 7-1, samedi soir, contre le Sauro à Lac-Mégantic. Tristan Lamothe (12e ...

app-store-badge google-play-badge