Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM remporte un festival offensif et robuste à Laval

durée 10h08
17 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Cool FM a remporté un festival offensif de 6-4 hier face aux Prédateurs à Laval dans une joute qui sans surprise a été ponctuée par la robustesse.

Les visiteurs ont été les premiers à s'inscrire au pointage par l'entreprise de Carl Lauzon et Yannick Tifu qui ont permis au Cool FM de commencer la partie avec une avance de deux buts. Les Prédateurs ont toutefois réussi à niveler la marque avant la fin du premier engagement. Lors de la reprise du jeu en deuxième période, Carl Lauzon a enfilé son deuxième de la rencontre avant de voir Laval marquer à deux reprises lors d'avantages numériques. Plus tard dans la période, Patrick Lapostolle a remis les compteurs à zéro en enfilant l'aiguille alors que Saint-Georges avait l'avantage d'un homme. Simon Demers a poussé les Beaucerons en avant à la 15e minute de la période médiane. Julien Brouillette a marqué le dernier but de la partie en troisième période.

Le trio composé de Carl Lauzon, Yannick Tifu et Nicolas Blanchard a été le plus productif alors qu'ils ont amassé respectivement quatre, quatre et trois points. Le gardien Pier-Olivier Pelletier a pour sa part réalisé 28 arrêts dans la partie.

Une partie dans le « House of Pain » n'en serait pas une sans bagarre. C'est pourquoi les amateurs de violence ont eu droit à une bonne bagarre entre Erick Lizon et Joël Thériault qui a été à l'avantage du joueur de Saint-Georges. Brandon Christian a souligné son retour avec le Cool FM en valsant avec Gaby Roch alors que Patrick Bernier qui disputait sa première partie de l'année avec l'uniforme beauceron a lâché les mitaines face à Steven Oligny. Il y a eu également beaucoup d'escarmouches lors de la rencontre notamment entre Simon Desmarais et Éric Laplante, sans oublier celle avec Kéven Dupont, Mario Boilard Jr et David Massé. Joël Thériault a écopé d'un dix minutes d'inconduite également au cours de la partie.

La troupe de Dean Lygitsakos affrontera Rivière-du-Loup ce vendredi au domicile des 3L avant de retourner les Prédateurs au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges ce samedi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié hier à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié le 17 décembre 2025

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

app-store-badge google-play-badge