Le Cool FM inflige une première défaite aux Éperviers de Sorel-Tracy
Le Cool FM a fait subir une première défaite cette saison aux Éperviers de Sorel-Tracy en s’imposant par la marque de 5 à 1 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Dès les premières minutes de jeu, Nicolas Laroque-Marcoux a inscrit son premier filet de la saison avec l’aide de Jonathan Laberge et Patrick Lapostolle. Puis, Carl Lauzon a doublé l’avance des siens lors d’une séquence amorcée par Nicolas Blanchard et Simon Demers.
Lors de la deuxième période, les Éperviers ont tenté de revenir dans le match en lançant à 15 reprises sur leur ancien coéquipier, Mathieu Dugas. Ce dernier a flanché une première fois sur un tir du meilleur marqueur de la LNAH, Marco Charpentier en milieu d’engagement.
Les hommes de Dean Lygitsakos ont toutefois brisé l’élan des représentants de Sorel-Tracy en ajoutant deux buts à leur avance, une gracieuseté de Lapostolle et de Yannick Tifu. Blanchard, Laberge, Laroque-Marcoux et Lauzon ont tous obtenu leur deuxième point de la rencontre sur ces jeux.
En fin de troisième période, le vétéran Kevin Cloutier a enfoncé le dernier clou dans le cercueil des Éperviers avec l’aide de Benjamin Breault et de Julien Brouillette, portant la marque à 5 à 1.
Dugas a ainsi signé sa première victoire avec les Beaucerons à son premier départ. Il a réalisé 31 arrêts au cours de la partie. Du côté sorelois, le portier Karel Saint-Laurent a été chassé de la partie au deuxième tiers, après avoir accordé quatre buts sur 17 lancers. Charles Corsi, qui lui est venu en relève, a réalisé neuf arrêts sur dix tirs en un peu moins de 25 minutes de travail.
Au niveau pugilistique, Patrick Bernier s’est mesuré à deux reprises contre David Lacroix.
La prochaine joute du Cool FM aura lieu vendredi prochain alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.