Domination de l'Ascalon Sénior féminin lors de la dernière semaine
L'équipe féminine Sénior de l'Ascalon de Saint-Georges n'a laissé aucune chance à ses adversaires de la dernière semaine, remportant les deux parties par la marque cumulée de 15 à 1.
Les Beauceronnes ont d'abord vaincu le Phénix des Rivières 7 à 0. Karolane Bourque (2), Isabelle Poulin (2), Laurie Bourque, Mélanie Grenier et Valérie Plamondon ont envoyé le ballon au fond du filet. Lors de la deuxième rencontre, Saint-Georges s'est imposée par la marque de 8 à 1 contre Saint-Lambert. Isabelle Poulin a inscrit un tour du chapeau, Marie-Pier Boudreau a marqué deux fois tandis que Bourque, Grenier et Plamondon ont déjoué la gardienne adverse une fois.
Du côté de la formation U15, elle a également triomphé lors de ses deux joutes de la semaine contre le Phénix des Rivières 5 à 0 et les Caravelles de Sainte-Foy 3 à 0. Anne-Frederik (3), Amélie Prévost et Anne-Sophie Veilleux ont marqué lors de la partie contre le Phénix alors que Jessica Allaire, Cloe Doyon et Amélie Provost ont compté contre Sainte-Foy. Mentionnons également que l'Ascalon U15 féminin n'a toujours pas accordé de buts en quatre matchs.
Quant à l'équipe U14 AA, elle s'est inclinée deux fois, soit contre les Rapides de Chaudière-Ouest 3 à 2 et contre l'Évolution de Lévis 6 à 3. Léa McCollough a marqué trois fois, Rosemary ainsi que Catherine Jacques une fois.
Pour ce qui est des U13, elles ont perdu leurs deux matchs, le premier 8-2 contre le Royal de Beauport et le second 6-1 contre le Mistral Laurentien. Meagan Gagné (2) et Kaylann Rodrigue-Morin ont marqué.
Ascalon masculin
Finalement, l'Ascalon U15 masculin s'est d'abord incliné 7-2 l'Impact junior de Québec-Centre avant de rebondir contre le Royal de Beauport, l'emportant 4-3.Jeffrey Gauthier et Nathan Roy ont marqué dans la défaite. Tous deux ont déjoué le gardien adverse lors de la seconde rencontre, de même qu'Isaac Nadeau et Nathan Roy.