Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Domination de l'Ascalon Sénior féminin lors de la dernière semaine

durée 10h02
1 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe féminine Sénior de l'Ascalon de Saint-Georges n'a laissé aucune chance à ses adversaires de la dernière semaine, remportant les deux parties par la marque cumulée de 15 à 1.

Les Beauceronnes ont d'abord vaincu le Phénix des Rivières 7 à 0. Karolane Bourque (2), Isabelle Poulin (2), Laurie Bourque, Mélanie Grenier et Valérie Plamondon ont envoyé le ballon au fond du filet. Lors de la deuxième rencontre, Saint-Georges s'est imposée par la marque de 8 à 1 contre Saint-Lambert. Isabelle Poulin a inscrit un tour du chapeau, Marie-Pier Boudreau a marqué deux fois tandis que Bourque, Grenier et Plamondon ont déjoué la gardienne adverse une fois.

Du côté de la formation U15, elle a également triomphé lors de ses deux joutes de la semaine contre le Phénix des Rivières 5 à 0 et les Caravelles de Sainte-Foy 3 à 0. Anne-Frederik (3), Amélie Prévost et Anne-Sophie Veilleux ont marqué lors de la partie contre le Phénix alors que Jessica Allaire, Cloe Doyon et Amélie Provost ont compté contre Sainte-Foy. Mentionnons également que l'Ascalon U15 féminin n'a toujours pas accordé de buts en quatre matchs.

Quant à l'équipe U14 AA, elle s'est inclinée deux fois, soit contre les Rapides de Chaudière-Ouest 3 à 2 et contre l'Évolution de Lévis 6 à 3. Léa McCollough a marqué trois fois, Rosemary ainsi que Catherine Jacques une fois.

Pour ce qui est des U13, elles ont perdu leurs deux matchs, le premier 8-2 contre le Royal de Beauport et le second 6-1 contre le Mistral Laurentien. Meagan Gagné (2) et Kaylann Rodrigue-Morin ont marqué.

Ascalon masculin

Finalement, l'Ascalon U15 masculin s'est d'abord incliné 7-2 l'Impact junior de Québec-Centre avant de rebondir contre le Royal de Beauport, l'emportant 4-3.Jeffrey Gauthier et Nathan Roy ont marqué dans la défaite. Tous deux ont déjoué le gardien adverse lors de la seconde rencontre, de même qu'Isaac Nadeau et Nathan Roy.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié hier à 12h00

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

Publié hier à 10h00

Un autre revers pour l'Assurancia de Beauce-Sud

Thomas Larochelle et Wyatt Beaudoin ont marqué dans la défaite de 6 à 2 de l’Assurancia de Beauce-Sud, face à Saint-Romuald, samedi dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans un match à sens unique au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, le club de Saint-Georges a connu un regain d’énergie en fin de deuxième période et ...

app-store-badge google-play-badge