Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Domination de l'Ascalon Sénior féminin lors de la dernière semaine

durée 10h02
1 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe féminine Sénior de l'Ascalon de Saint-Georges n'a laissé aucune chance à ses adversaires de la dernière semaine, remportant les deux parties par la marque cumulée de 15 à 1.

Les Beauceronnes ont d'abord vaincu le Phénix des Rivières 7 à 0. Karolane Bourque (2), Isabelle Poulin (2), Laurie Bourque, Mélanie Grenier et Valérie Plamondon ont envoyé le ballon au fond du filet. Lors de la deuxième rencontre, Saint-Georges s'est imposée par la marque de 8 à 1 contre Saint-Lambert. Isabelle Poulin a inscrit un tour du chapeau, Marie-Pier Boudreau a marqué deux fois tandis que Bourque, Grenier et Plamondon ont déjoué la gardienne adverse une fois.

Du côté de la formation U15, elle a également triomphé lors de ses deux joutes de la semaine contre le Phénix des Rivières 5 à 0 et les Caravelles de Sainte-Foy 3 à 0. Anne-Frederik (3), Amélie Prévost et Anne-Sophie Veilleux ont marqué lors de la partie contre le Phénix alors que Jessica Allaire, Cloe Doyon et Amélie Provost ont compté contre Sainte-Foy. Mentionnons également que l'Ascalon U15 féminin n'a toujours pas accordé de buts en quatre matchs.

Quant à l'équipe U14 AA, elle s'est inclinée deux fois, soit contre les Rapides de Chaudière-Ouest 3 à 2 et contre l'Évolution de Lévis 6 à 3. Léa McCollough a marqué trois fois, Rosemary ainsi que Catherine Jacques une fois.

Pour ce qui est des U13, elles ont perdu leurs deux matchs, le premier 8-2 contre le Royal de Beauport et le second 6-1 contre le Mistral Laurentien. Meagan Gagné (2) et Kaylann Rodrigue-Morin ont marqué.

Ascalon masculin

Finalement, l'Ascalon U15 masculin s'est d'abord incliné 7-2 l'Impact junior de Québec-Centre avant de rebondir contre le Royal de Beauport, l'emportant 4-3.Jeffrey Gauthier et Nathan Roy ont marqué dans la défaite. Tous deux ont déjoué le gardien adverse lors de la seconde rencontre, de même qu'Isaac Nadeau et Nathan Roy.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 juillet 2025

La course de bateaux-dragons a réuni 483 rameurs

Quelque 483 rameurs formant 23 équipes se sont disputé la coupe Pomerleau lors de la 13e Course de bateaux-dragons de Saint-Georges. Cette course de 200 mètres s'est tenu samedi dernier sur la rivière Chaudière, près de l’île Pozer.  L’équipe de Construction Ernest Veilleux & Fils a remporté la finale A alors que la formation Les Roy de la ...

Publié le 15 juillet 2025

Saint-Simon-les-Mines inaugure ses nouvelles infrastructures

La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines a célébré ce vendredi 11 juillet l’inauguration de trois projets majeurs : le nouveau parc municipal, la Promenade des Mines et la mise en valeur des vestiges de la Drague Séraphin-Bolduc. L’événement, organisé à l’arrière de l’édifice municipal et de l’église, a réuni de nombreux citoyens, partenaires, ...

Publié le 15 juillet 2025

Plus de 180 athlètes de la Chaudière-Appalaches prêts pour les Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches est fin prête pour la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2  août à Trois-Rivières. Pas moins de 183 athlètes représenteront la région dans 13 disciplines sportives, prêts à défendre ses couleurs et à ajouter au palmarès déjà impressionnant de 737 médailles en 23 ...

app-store-badge google-play-badge