Kimmy St-Pierre sera en action le 2 décembre prochain à Philadelphie
Le boxeur originaire de Saint-Éphrem, Kimmy St-Pierre, renouera avec l'action le 2 décembre prochain au 2300 Arena de Philadelphie alors qu'il sera opposé au gaucher Victor Padilla, qui effectuera pour l'occasion ses débuts chez les professionnels.
L'affrontement d'une durée de quatre assauts se déroulera dans la catégorie des 135 livres.
Le Beauceron a obtenu cette opportunité à la suite de sa belle guerre qu'il avait livrée face à Jamaine Ortiz au Rhode Island en juillet dernier. « Le promoteur avait bien aimé ce qu'il avait vu de moi et a demandé à la personne qui s'occupe de mes combats si je pouvais venir combattre sur sa carte », raconte le sympathique pugiliste.
St-Pierre a beaucoup travaillé sur son cardiovasculaire et sur sa rapidité d'exécution tout en conservant sa force de frappe. « J'ai travaillé fort dans le gym avec François Duguay et son équipe du Club de boxe Empire de Québec et je veux démontrer le soir du 2 décembre que je suis devenu un meilleur athlète à la sueur de mon front », souligne celui qui en sera à sa quatrième bagarre chez les professionnels.
Kimmy croit avoir toutes les ressources nécessaires pour l'emporter face à Padilla qui s'est battu à une cinquantaine de reprises chez les amateurs. « J'appréhende beaucoup ce duel dans la ville de l'amour fraternel. Philadelphie est une belle ville de boxe et une bonne performance de ma part pourrait assurément m'ouvrir de nouvelles portes. J'ai hâte de sauter sur le ring », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.