Une médaillée olympique reçue à Saint-Georges pour une conférence et un camp d’entraînement organisés par l’Ascalon

Par Salle des nouvelles
Le 5 décembre prochain, les membres de l’Association du soccer mineur de Saint-Georges auront le plaisir d’accueillir, à l’école des Deux Rives, Josée Bélanger, médaillée de bronze aux derniers Jeux Olympiques de Rio. Elle animera une conférence ainsi qu’une séance d’entraînement.
Les membres de l’Association du soccer mineur de Saint-Georges recevront lundi prochain la championne de soccer Josée Bélanger, médaillée de bronze aux derniers Jeux Olympiques. Elle sera présente à l’école des Deux Rives de Saint-Georges pour une séance d’entraînement prévue à partir de 17h30. À 19h30, la joueuse de l’équipe canadienne de soccer poursuivra sa visite par une conférence sur son parcours dans la grande salle de l’école. L’activité est offerte aux jeunes, parents, entraîneurs, gérants et membres de l’Ascalon Saint-Georges.
Originaire de Coaticook, en Estrie, Josée Bélanger, aujourd’hui âgée de 30 ans, a commencé sa carrière en sélection nationale en 2004, en étant recrutée au sein de l’équipe des moins de 20 ans. Avec 56 sélections et un beau palmarès, dont une médaille de bronze obtenue à Rio et, dernièrement, le prix « Joueuse professionnelle par excellence » décerné cette année par la Fédération de Soccer du Québec, Josée Bélanger pourra partager son expérience avec les jeunes recrues de l’Ascalon Saint-Georges. L’équipe du Canada avait obtenu sa médaille de bronze l’été dernier en battant le Brésil 2 à 1.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.