Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Antony Auclair s'attend à une année 2017 remplie d'émotions

Chargement du vidéo
durée 11h37
12 décembre 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Le footballeur originaire de Notre-Dame-des-Pins vivera assurément une année 2017 remplie d'émotions alors que celui-ci sera assurément repêché dans la Ligue canadienne de Football (CFL) et possiblement dans la National Football League (NFL).

L'athlète, qui a conclu sa carrière universitaire en champion en compagnie de son frère Adam, a accepté de répondre aux questions de la caméra d'EnBeauce.com concernant son parcours avec le Rouge et Or et de son avenir chez les professionnels. 

Antony révèle notamment que plus de dix formations de la NFL lui ont démontré de l'intérêt. Le sportif participera entretemps au East West Shrine Game qui se tiendra le 21 janvier prochain à Saint. Petersburg en Floride.

Le repêchage de la NFL se tiendra à Philadelphie à la fin du mois d'avril 2017 alors que le repêchage de la CFL aura lieu peu après.

Par ailleurs, le Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges par l'entremise de son propriétaire, Éric Gosselin, commanditera Antony Auclair. « Les athlètes de la région ont besoin du support des entreprises d'ici et dans mon cas je trouvais que c'était un naturel d'aider un gars d'ici qui a une bonne tête sur les épaules et qui en plus est un joueur dominant dans le football. Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges souhaite la bienvenue à Antony Auclair dans la grande famille de la franchise », conclut M. Gosselin avec le sourire.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Le hockeyeur Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, quitte les Cataractes de Shawinigan pour prendre la direction de l’Outaouais où il portera les couleurs des Olympiques de Gatineau. Grandement convoité lors de cette période d’échange, l'attaquant de 19 ans et champion de la Coupe du Président, a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des ...

Eliot Grondin sera le parrain de la délégation Chaudière-Appalaches

Le planchiste des neiges, Éliot Grondin, sera le parrain de la délégation de la Chaudière-Appalaches à l’occasion de la 55e Finale des Jeux du Québec qui se tiendra à Laval du 22 au 30 juillet. L’athlète de 21 ans, de Sainte-Marie--de-Beauce, a accepté d’agir à titre de mentor auprès des jeunes de 12 à 17 ans qui représenteront la région. Il sera ...

Volleyball: Jean-Sébastien Faucher sera du programme national d’excellence

Jean-Sébastien Faucher, un jeune volleyeur de 15 ans de Saint-Joseph-de-Beauce, est l’un des trois Québécois qui a été choisi pour participer au Programme national d’excellence (PNE) de Volleyball Canada. Mentionnons qu’il s’agit d’un camp qui réunit les meilleurs joueurs canadiens de 15 à 18 ans. Un total de 13 athlètes s’entraîneront ...