Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Antony Auclair s'attend à une année 2017 remplie d'émotions

Chargement du vidéo
durée 11h37
12 décembre 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le footballeur originaire de Notre-Dame-des-Pins vivera assurément une année 2017 remplie d'émotions alors que celui-ci sera assurément repêché dans la Ligue canadienne de Football (CFL) et possiblement dans la National Football League (NFL).

L'athlète, qui a conclu sa carrière universitaire en champion en compagnie de son frère Adam, a accepté de répondre aux questions de la caméra d'EnBeauce.com concernant son parcours avec le Rouge et Or et de son avenir chez les professionnels. 

Antony révèle notamment que plus de dix formations de la NFL lui ont démontré de l'intérêt. Le sportif participera entretemps au East West Shrine Game qui se tiendra le 21 janvier prochain à Saint. Petersburg en Floride.

Le repêchage de la NFL se tiendra à Philadelphie à la fin du mois d'avril 2017 alors que le repêchage de la CFL aura lieu peu après.

Par ailleurs, le Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges par l'entremise de son propriétaire, Éric Gosselin, commanditera Antony Auclair. « Les athlètes de la région ont besoin du support des entreprises d'ici et dans mon cas je trouvais que c'était un naturel d'aider un gars d'ici qui a une bonne tête sur les épaules et qui en plus est un joueur dominant dans le football. Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges souhaite la bienvenue à Antony Auclair dans la grande famille de la franchise », conclut M. Gosselin avec le sourire.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Football: des Condors parmi l'équipe d'étoiles de la division 3 du RSEQ

Onze Condors se retrouvent parmi l’équipe d’étoiles du circuit collégial de football de la division 3, section Nord-Est. Encore cette année, la formation beauceronne s’est démarquée des autres équipes de sa division par ses 19 nominations au tableau « C’est extraordinaire de voir autant de nos joueurs élus sur l’équipe d’étoiles du RSEQ pour une ...

Marie-Philip Poulin intronisée au Temple de la renommée de l'Université de Boston

La hockeyeuse de Beauceville, Marie-Philip Poulin, est devenue la toute première membre de l'équipe féminine de hockey à être intronisée au Temple de la renommée de l'Université de Boston, ce samedi 3 décembre. La consultante au développement des joueurs des Canadiens a été membre des Terriers pendant quatre ans, au cours desquels, elle et ses ...

Un weekend parfait même si les Condors ont joué avec le feu

Les Condors hockey du Cégep-Beauce Appalaches disputaient deux matchs en fin de semaine. Après avoir récolté seulement un point sur une possibilité de six face au Titan de Princeville, les hommes de Jonathan Ferland voulaient s’assurer de remporter le 4e et dernier duel entre les deux formations, samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil de ...