Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Antony Auclair s'attend à une année 2017 remplie d'émotions

Chargement du vidéo
durée 11h37
12 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le footballeur originaire de Notre-Dame-des-Pins vivera assurément une année 2017 remplie d'émotions alors que celui-ci sera assurément repêché dans la Ligue canadienne de Football (CFL) et possiblement dans la National Football League (NFL).

L'athlète, qui a conclu sa carrière universitaire en champion en compagnie de son frère Adam, a accepté de répondre aux questions de la caméra d'EnBeauce.com concernant son parcours avec le Rouge et Or et de son avenir chez les professionnels. 

Antony révèle notamment que plus de dix formations de la NFL lui ont démontré de l'intérêt. Le sportif participera entretemps au East West Shrine Game qui se tiendra le 21 janvier prochain à Saint. Petersburg en Floride.

Le repêchage de la NFL se tiendra à Philadelphie à la fin du mois d'avril 2017 alors que le repêchage de la CFL aura lieu peu après.

Par ailleurs, le Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges par l'entremise de son propriétaire, Éric Gosselin, commanditera Antony Auclair. « Les athlètes de la région ont besoin du support des entreprises d'ici et dans mon cas je trouvais que c'était un naturel d'aider un gars d'ici qui a une bonne tête sur les épaules et qui en plus est un joueur dominant dans le football. Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges souhaite la bienvenue à Antony Auclair dans la grande famille de la franchise », conclut M. Gosselin avec le sourire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge