Les jeunes karatékas des Studios Unis de Saint-Georges démontrent leur savoir-faire à Québec
Les jeunes karatékas des Studios Unis de Saint-Georges ont démontré leur savoir-faire le 11 décembre dernier au Patro Roc-Amadour dans le secteur Limoilou à Québec.
Les athlètes étaient supervisés par leurs entraîneurs Vanessa Drouin et Jérôme Bernard.
Parmi les participants, quatre élèves de l'école Satellite de Beauceville, qui en étaient tous à leur première participation dans un tournoi ont bien faits. Karolane Lessard-Roy a terminé première en combat tout comme Rosa-Marie Forgues. Marius Veilleux et Félix Toulouse ont offert de belles performances en combat.
La petite Élyanne Grondin qui est âgée de cinq ans a conclu le tournoi en troisième position en combat. Son frère Alexy a obtenu la deuxième place du podium en kata extrême et la première marche en kata armé alors que son autre frère Yohann a terminé derrière Alexy en kata armé et au premier rang en kata extrême.
Jean-Raphaël Chrétien chez les six ans a gagné la médaille de bronze en kata et a bien fait en combat. Son frère, Jean-Gabriel a démontré l'étendue de son talent dans une participation en combat et en kata.
Lucas Roy termine avec la médaille d'argent au cou en kata open et sa mère Suzie monte sur la plus haute marche du podium en kata traditionnel ainsi qu'en kata armé.
Nicolas Ménard termine deuxième en kata musical et en kata traditionnel en plus de conclure au premier rang en kata extrême, kata extrême armé et kata musical.
Philippe Poulin a démontré sa progression en kata armé et kata traditionnel.
Samuel Labrie pour sa part est monté sur le podium à trois reprises. Il a conclu la compétition avec le troisième rang en kata traditionnel, le second en kata armé et une première place en kata musical.
Finalement, Jean-Pierre Caron fini la compétition au troisième rang en kata armé musical, à la seconde place en kata traditionnel sans oublier sa médaille d'or en kata traditionnel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.