Le Cool FM profitera de la visite du Blizzard pour tenir sa soirée des toutous
Le Cool FM de Saint-Georges disputera deux parties lors de la prochaine fin de semaine. Dans un premier temps, l'équipe beauceronne affrontera les Prédateurs à Laval ce vendredi avant de recevoir le Blizzard de Trois-Rivières le lendemain au Centre sportif Lacroix-Dutil à compter de 20 h dans une joute qui sera marquée par la soirée des toutous.
Les Georgiens ont connu une dernière fin de semaine parfaite et ceux-ci sont prêts à cumuler les victoires. Ce vendredi à Laval, il s'agira du cinquième duel entre ces deux équipes où le Cool FM a maintenu une fiche de deux victoires, un revers et une défaite en surtemps lors des quatre premiers duels.
Face au Blizzard, le Cool FM est invaincu en trois sorties cette saison. Cependant, la fin de semaine dernière Saint-Georges a eu besoin de tout son petit change pour remporter la dernière joute entre les deux équipes la fin de semaine dernière. « On éprouve nos premiers ennuis de santé et de disponibilité de la saison. Nous avons été relativement épargnés jusqu’à présent. Ça sera un test de caractère. À Laval, il s’agit toujours d’un match chaudement disputé. Samedi, le Blizzard sera de retour et lors de notre dernier duel, on a eu droit à un match des plus excitants. On doit trouver une façon de ralentir leur attaque. Il faudra disputer le match en y imposant notre rythme. C’est ça notre principal défi », souligne l’entraineur du club, Dean Lygitsakos.
Les spectateurs sont invités à apporter une peluche au match de samedi face au Blizzard. Lors du premier but du Cool FM, les partisans sont invités à lancer leurs toutous sur la patinoire qui seront ramassés pour être remis à l'organisme Kiwanis, qui les distribuera à jeunes enfants dans le besoin de la région.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.