Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Patriotes de la polyvalente Bélanger ont honoré leurs athlètes les plus méritants de la saison 2016

durée 09h15
31 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Patriotes de la polyvalente Bélanger ont honoré leurs athlètes les plus méritants de la saison 2016 le vendredi 27 janvier dernier lors de leur banquet annuel de fin de saison.

Près de 150 convives ont assisté à la remise des trophées et à la présentation du vidéo des meilleurs moments de la saison automnale. 

Du côté des cadets, le receveur de passes Steven Poirier s'est vu remettre le trophée du joueur le plus utile en offensive alors que le titre en défensive a été décerné à Frédérik Turcotte. Chez les juvéniles, le quart-arrière Jacob Gosselin a reçu l'honneur du MVP en offensive et le maraudeur Gabriel Demiers a gagné le titre en défensive.

Les prix des meilleurs meneurs ont été remis à Manuel Paré chez les cadets et à Maxime Lacasse chez les juvéniles.

Maxime Breton a hérité du trophée du joueur le plus utile à son équipe chez les cadets alors que Christopher Fortin a reçu le même honneur chez les juvéniles.

Finalement, Maxime Breton, Jacob Gosselin et Maxime Lacasse ont tous reçu un trophée d'étudiant-athlète, qui est remix aux joueurs qui ont cumulé la plus haute moyenne générale durant la première étape.

Soulignons que la conception des trophées a été faite par Design Franc Art, un commanditaire précieux pour l'organisation des Patriotes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge