Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Titans et la Beauce forment une équipe gagnante

durée 09h30
6 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les hockeyeuses beauceronnes Rosalie Bégin-Cyr, Audrey-Ann Rodrigue et Emmy Fecteau, ont aidé les Titans du Cégep Limoilou a remporté un quatrième tournoi cette saison dimanche dernier à Québec dans la classe ouverte du Tournoi de hockey féminin disputé dans la vieille capitale.

Cette formation a réussi un exploit fort impressionnant cette saison en signant 22 victoires, une défaite et un verdict nul lors de ses quatre tournois de la campagne 2016-2017. « Avec du recul, on réalise l'ampleur de l'exploit, tout ça en affrontant des équipes de partout en Amérique du Nord. Je suis vraiment fier de cette équipe », indique l'entraîneur Pascal Dufresne.

Dans un autre ordre d'idée, Emmy Fecteau de Saint-Odilon a reçu une bourse de 1500 $ de la part des Canadiens de Montréal et de la Fondation de l'athlète d'excellence.

Les Titans recrutent encore en Beauce

Par ailleurs, les Titans ont annoncé avoir recruté de nouvelles joueuses pour la saison prochaine. Parmi celles-ci se retrouvent Gabrielle Fecteau des Husky de Chaudière-Ouest, Midget AA, qui est la soeur d'Emmy qui évolue déjà avec la formation de Limoilou. Emmy Royer, également du club de Chaudière-Ouest, s'ajoutera`à l'alignement des Titans l'an prochain.

Andréa Lacroix parmi les étoiles

La gardienne de Saint-Isidore, Andréa Lacroix, qui évolue pour le Cégep de Saint-Laurent a été nommée la troisième étoile dans le hockey collégial AAA. La gardienne des Patriotes a poursuivi ses excellentes performances en enregistrant deux autres victoires pour permettre à son équipe de reprendre la troisième position au classement général de la ligue. Samedi soir, elle a bloqué les 19 lancers dirigés vers elle pour enregistrer son huitième blanchissage de la saison, un sommet parmi les gardiennes. Et dimanche, elle a stoppé 14 des 15 tirs qu'elle a reçus, en plus des six tireurs en fusillade pour la victoire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club des Jabs obtient le trophée du Club par excellence

Quatre équipes des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph-de-Beauce étaient en compétition, les 20 et 21 avril pour la Cheer Cup à Longueuil.  Les équipes participantes ont toutes terminé sur le podium et le club a remporté le trophée du Club par excellence.  Voici les résultats :  Battle Field : 2e position Fire Shield : 1re place Shock : ...

LNAH : le Cool FM connaît son nouvel adversaire

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, ce jeudi 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. Cette nouvelle organisation se concentrera dans les semaines à venir sur le repêchage d'expansion, le développement de son image de marque et sa stratégie de marketing. « Il ...

27 avril 2024

L'Autodrome Chaudière lance sa saison 2024 avec deux belles courses

Spectateurs et pilotes étaient de retour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 27 avril, pour les deux premiers rendez-vous de la saison 2024 : la Triple Couronne Féminine et l'Enduro des Érables 300.  Les pilotes amateurs ont largement répondu présent lors de la seconde course avec plus d'une centaine de voitures sur la ...