Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Titans et la Beauce forment une équipe gagnante

durée 09h30
6 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les hockeyeuses beauceronnes Rosalie Bégin-Cyr, Audrey-Ann Rodrigue et Emmy Fecteau, ont aidé les Titans du Cégep Limoilou a remporté un quatrième tournoi cette saison dimanche dernier à Québec dans la classe ouverte du Tournoi de hockey féminin disputé dans la vieille capitale.

Cette formation a réussi un exploit fort impressionnant cette saison en signant 22 victoires, une défaite et un verdict nul lors de ses quatre tournois de la campagne 2016-2017. « Avec du recul, on réalise l'ampleur de l'exploit, tout ça en affrontant des équipes de partout en Amérique du Nord. Je suis vraiment fier de cette équipe », indique l'entraîneur Pascal Dufresne.

Dans un autre ordre d'idée, Emmy Fecteau de Saint-Odilon a reçu une bourse de 1500 $ de la part des Canadiens de Montréal et de la Fondation de l'athlète d'excellence.

Les Titans recrutent encore en Beauce

Par ailleurs, les Titans ont annoncé avoir recruté de nouvelles joueuses pour la saison prochaine. Parmi celles-ci se retrouvent Gabrielle Fecteau des Husky de Chaudière-Ouest, Midget AA, qui est la soeur d'Emmy qui évolue déjà avec la formation de Limoilou. Emmy Royer, également du club de Chaudière-Ouest, s'ajoutera`à l'alignement des Titans l'an prochain.

Andréa Lacroix parmi les étoiles

La gardienne de Saint-Isidore, Andréa Lacroix, qui évolue pour le Cégep de Saint-Laurent a été nommée la troisième étoile dans le hockey collégial AAA. La gardienne des Patriotes a poursuivi ses excellentes performances en enregistrant deux autres victoires pour permettre à son équipe de reprendre la troisième position au classement général de la ligue. Samedi soir, elle a bloqué les 19 lancers dirigés vers elle pour enregistrer son huitième blanchissage de la saison, un sommet parmi les gardiennes. Et dimanche, elle a stoppé 14 des 15 tirs qu'elle a reçus, en plus des six tireurs en fusillade pour la victoire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Une foule record au Super Gala de boxe

Près de 1 500 amateurs de boxe se sont donnés rendez-vous au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, vendredi, pour assister au quatrième Super Gala de boxe Saint-Georges Ford. Il s'agit d'un record d'assistance pour cet événement de boxe amateur, a indiqué le principal organisateur, Hubert Poulin, lors d'un entretien avec ...

Publié à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

app-store-badge google-play-badge