Deux joueuses beauceronnes parmi les 16 meilleurs garçons et filles du Québec

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Deux joueuses du club Tennis Beauce sont parvenues à se qualifier pour le tableau principal du Championnat québécois 12 ans qui se tiendra à Montréal les 18, 19 et 20 février prochains.
Alizée Poulin, de Beauceville, est parvenue à se qualifier pour le tableau principal du Championnat québécois 12 ans en remportant trois rencontres la semaine dernière. Elle a battu Ella Nantel, de Brossard, (6-2, 6-2) au 1er tour puis Camille Dumont, de Lévis, (6-3, 6-1) au 2e tour, soit la 4e favorite de la compétition.
En finale des qualifications, sa victoire sur la joueuse montréalaise Mathilde Delaney (6-1, 6-2) a complété sa belle performance. Elle ira donc rejoindre Rosalie Carrier-Dulac au tableau principal regroupant les 16 meilleurs garçons et filles du Québec les 18, 19 et 20 février prochains au Stade Uniprix de Montréal.
Ronde des qualifications de la Coupe Boa-Franc/Mirage
Les 4 et 5 février derniers se tenait la ronde des qualifications de la Coupe Boa-Franc/Mirage, au cours de laquelle trois jeunes filles de la Beauce étaient inscrites pour acquérir de l’expérience, évoluant pour leur part dans les catégories 12 et 14 ans.
Après avoir battu sa sœur Marianne Williams (6-4, 6-1), Annabelle Williams s’est inclinée en finale devant la Montréalaise Nansi Toskova (5-7, 0-6). Quant à Rosalie Carrier-Dulac, elle s’est inclinée au 1er tour devant la 4e favorite Julia Tcherkas, de Montréal, (0-6, 3-6).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.