Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vidéo gracieuseté de Stéphan Dupont

Louis-Philippe Carrier des Éperviers de Bellechasse reçoit sa sanction

Chargement du vidéo
durée 11h00
10 mars 2017
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

La semaine dernière, la direction de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF) annoncait la suspension d'un des joueurs des Éperviers de Bellechasse, Louis-Philippe Carrier, pour un minimum de trois rencontres. Aujourd'hui, sa suspension s'étend à douze parties.

Le Comité de discipline de la LHBBF impose une suspension additionnelle de neuf rencontres au hockeyeur bellechassois. Ces neuf parties s'ajoutent aux trois matchs de suspension automatique qui lui avaient été imposés vendredi dernier.

Si le joueur des Éperviers de Bellechasse n'a pas terminé de purger sa suspension à la fin des séries éliminatoires actuelles, celle-ci se poursuivra au début de la prochaine saison.

Louis-Philippe Carrier devra d'ailleurs rencontrer le président de la Ligue s'il désire amorcer une nouvelle saison avec la LHBBF. 

Rappelons que lors de la rencontre du 3 mars dernier entre les Éperviers de Bellechasse et les Justiciers de Saint-Joseph, Louis-Philippe Carrier avait frappé un adversaire avec son bâton.

Pour plus de détails, consultez notre article LHBBF : Un joueur des Éperviers de Bellechasse suspendu pour trois rencontres.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mike
    temps Il y a 7 ans
    C'est de la prison qu'il devrait faire... kekun ferai ca dans la rue serait acuser de tantative de meutre
  • Y
    Yan
    temps Il y a 7 ans
    Absolument rien n'est acceptable, sauf une suspension à vie dans toutes les ligues de hockey organisée.
    Ce gars là n'est clairement pas assez intelligent pour vivre en société. J'espère que la victime va lui faire payer son geste de loser.
  • J
    jf
    temps Il y a 7 ans
    12 parties pour ce geste......... je doute très fortement des compétences du comité de discipline. C'est un des coups les plus violent et gratuit que j'ai vu depuis des années dans le monde du hockey tout calibre confondu et même tout sport confondu.
  • R
    Rémi
    temps Il y a 7 ans
    Oui, vous avez ben raison c'est un malade mentale ce gars là,sans le connaître,pas capable de se contrôler pour une rondelle,imagine ce qu'il peux faire avec une femme pis des enfants quand il pète les plombs.
  • T
    Tiguan
    temps Il y a 7 ans
    Ce n'est pas suffisant, un minimum de 1 saison aurait du être imposé. Ces équipes de Bellechasse ont la réputation de jouer du hockey d'intimidation et de brailler auprès des arbitres. Leur championnats il les gagnent comme ca.
  • TL
    Ti lou
    temps Il y a 7 ans
    Quelle blague. Ca aurais pu être une belle occasion pour la LHBBF de faire semblant que c'était une ligue sérieuse. Une suspension de 2 ans aurais été une sentence bidon Imaginer vous 9 match. Haha Le gars doit être mort de rire
  • A
    antoine
    temps Il y a 7 ans
    On est pas le poisson d'avril pourtant. Sérieux, la ligue prend 6 jours pour donner une sentence comme celle là. j'espère qui vont revenir sur leur décision.
  • B
    boblite
    temps Il y a 7 ans
    fou comme ca tu mets ca en prison pas sur la glace
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 24 DH Saint-Georges Ford commence demain matin

La 9e présentation du 24DH St-Georges Ford prend son envol demain matin, à 10 h, au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. L'événement est organisé au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Il s'agit d'un match de hockey pendant lequel deux équipes de 25 joueurs chacune, s'affrontent amicalement pendant 24 périodes consécutives ...

Le 3e «Courir Saint-Gédéon» se tiendra le 18 mai

La 3e présentation de l'événement Courir Saint-Gédéon aura lieu le samedi 18 mai, dans les rues de la municipalité. L'activité, qui est réalisée grâce à l’initiative et l’implication de citoyens du milieu qui ont à cœur le développement des saines habitudes de vie, sera combinée à la programmation de la Journée familiale. Les participants de ...

Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...