Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le gala sportif de la Polyvalente Benoit-Vachon honore ses athlètes

durée 18h00
29 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le gala sportif de l'Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie avait lieu le vendredi 28 avril dernier. Pour l'occasion, les athlètes de la polyvalente qui se sont particulièrement démarqués lors de la saison 2016-2017 du sport étudiant ont été honorés.

Le trophée Marylène Laplante, remis à l’athlète par excellence, a d'abord été décerné à Louis-Pierre Nappert de Saint-Sylvestre. Louis-Pierre était un membre de l’équipe de football juvénile à Sainte-Marie. Il évoluera l’an prochain pour les Faucons du Cégep Lévis-Lauzon.

L’équipe de cheerleading, catégorie cadet, a pour sa part remporté le titre de l’équipe de l’année au premier cycle. C'est entre autres grâce à sa quatrième position au championnat régional et à sa cinquième position au championnat provincial qu'elle s'est méritée ce titre.

L’équipe de cheerleading juvénile a, quant à elle, remporté le titre de l’équipe de l’année du deuxième cycle, grâce à sa troisième position au championnat régional et à sa quatrième position au championnat provincial.

La Polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter tous ses athlètes pour leur rigueur et leur constance pour la saison du RSEQ 2016-2017.

Précisons que l’Embâcle a également souligné le travail de deux de ses entraîneurs présents depuis trois ans, Patrick Bilodeau et Hugo Vachon, en leur remettant une plaque qui témoigne de leur fidélité envers l'Embâcle afin de les remercier pour le temps et l'énergie qu'ils donnent aux athlètes.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge