Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hubert Poulin en vedette du Super gala de boxe Dooly's

Chargement du vidéo
durée 17h29
10 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Super gala de boxe Dooly’s sera de retour pour une quatrième édition le 27 mai prochain à l’aréna de Saint-Côme-Linière.

La tête d’affiche de l’événement sera l’homme fort des Marquis de Jonquière dans la Ligue nord-américaine de hockey, Hubert Poulin, du Club de boxe SSG. Le Beauceron tentera de garder sa fiche intacte contre le boxeur montréalais Justus Tshisungu lors de la finale. La limite de poids a été fixée à 205 lbs. « Ce sera tout un spectacle. Je connais mes capacités et je vais me baser sur mon savoir-faire pour remporter le duel », promet le Beauceron.

David Lafrance, d’Unis boxe studio, se mesurera à Rodney Merisier d’Energybox chez les 152 lbs lors de la demi-finale. Le gala sera également l’hôte de la finale des Gants de bronze, une compétition provinciale s’adressant aux boxeurs novices de cinq combats et moins. Ainsi, Nick Forand (Team Basca) affrontera Anthony Grenier (Sherbrooke).

Le gala permettra en plus de revoir le jeune boxeur Simon « The Butcher » Boucher dans le ring après une pause de plusieurs mois. Après un combat retour du côté de Jonquière qui lui a permis de retrouver ses repères, il aura l’occasion de montrer l’étendue de son talent devant parents et amis.

Aussi, le combattant de La Guadeloupe, Nicolas Roy, sera en action lors de l’un des quatre derniers combats, assure Éric Gosselin qui est en charge de la carte. Deux autres boxeurs du Club de boxe SSG monteront dans le ring. Il s’agit d’Alex Gagné-Poulin et Sam Lachance. Valérie Longchamp, de Saint-Éphrem, détentrice des Gants de bronze, sera également de l’événement, tout comme Émilie Binet-Patoine, de Saint-Georges. Cette dernière en sera à ses débuts dans le ring.

La prévente de billets va jusqu'à présent extrêmement bien selon les organisateurs, Éric Gosselin et Louis Larochelle. Il est toujours possible de s'en procurer au Boston Pizza de Saint-Georges et au Studio Santé Gym de Saint-Georges tout comme au Dooly's de Saint-Georges. Des tables sont disponibles au coût de 300 $ pour huit à dix personnes. Des billets Ringside au coût de 50 $ sont également en ventes ainsi que les billets balcon et admission générale qui sont respectivement au coût de 25 $ et 20 $. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: une programmation riche cette fin de semaine

Une fin de semaine de stock car va avoir lieu à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. En effet, les classes locales seront à l’honneur ce samedi. Plusieurs divisions prendront d'assaut la piste de l’Autodrome Chaudière dès 16 h. Nascar Truck Kenny U-Pull  Quatorze pilotes ont manifesté leur intérêt pour prendre part à la finale de 100 ...

Les Championnats canadiens de cyclisme sont de retour en Beauce

Les Championnats canadiens de cyclisme pour les athlètes élites, juniors et paracyclistes sont de retour en Beauce pour  quatre jours de courses du 21 au 24 juin.   Organisateur de ce rendez-vous sportif, la Corporation du Grand Prix Cycliste de Beauce accueillera les meilleurs coureurs au pays, avec la collaboration de Ville de Saint Georges et ...

Polyvalente des Abénaquis: 5 000$ pour le football

Lors du gala méritas sportif le 29 mai dernier, un chèque de 5 000 $ a été remis par la Fondation de la polyvalente des Abénaquis pour l’investissement de nouveaux équipements de football. L'établissement totalise 70 joueurs, dont deux équipes, dans ce sport. Qui plus est, une bourse de 100 $ a été remise à deux étudiantes s’étant mérité le ...