Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hubert Poulin en vedette du Super gala de boxe Dooly's

Chargement du vidéo
durée 17h29
10 mai 2017
Sébastien Roy
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Super gala de boxe Dooly’s sera de retour pour une quatrième édition le 27 mai prochain à l’aréna de Saint-Côme-Linière.

La tête d’affiche de l’événement sera l’homme fort des Marquis de Jonquière dans la Ligue nord-américaine de hockey, Hubert Poulin, du Club de boxe SSG. Le Beauceron tentera de garder sa fiche intacte contre le boxeur montréalais Justus Tshisungu lors de la finale. La limite de poids a été fixée à 205 lbs. « Ce sera tout un spectacle. Je connais mes capacités et je vais me baser sur mon savoir-faire pour remporter le duel », promet le Beauceron.

David Lafrance, d’Unis boxe studio, se mesurera à Rodney Merisier d’Energybox chez les 152 lbs lors de la demi-finale. Le gala sera également l’hôte de la finale des Gants de bronze, une compétition provinciale s’adressant aux boxeurs novices de cinq combats et moins. Ainsi, Nick Forand (Team Basca) affrontera Anthony Grenier (Sherbrooke).

Le gala permettra en plus de revoir le jeune boxeur Simon « The Butcher » Boucher dans le ring après une pause de plusieurs mois. Après un combat retour du côté de Jonquière qui lui a permis de retrouver ses repères, il aura l’occasion de montrer l’étendue de son talent devant parents et amis.

Aussi, le combattant de La Guadeloupe, Nicolas Roy, sera en action lors de l’un des quatre derniers combats, assure Éric Gosselin qui est en charge de la carte. Deux autres boxeurs du Club de boxe SSG monteront dans le ring. Il s’agit d’Alex Gagné-Poulin et Sam Lachance. Valérie Longchamp, de Saint-Éphrem, détentrice des Gants de bronze, sera également de l’événement, tout comme Émilie Binet-Patoine, de Saint-Georges. Cette dernière en sera à ses débuts dans le ring.

La prévente de billets va jusqu'à présent extrêmement bien selon les organisateurs, Éric Gosselin et Louis Larochelle. Il est toujours possible de s'en procurer au Boston Pizza de Saint-Georges et au Studio Santé Gym de Saint-Georges tout comme au Dooly's de Saint-Georges. Des tables sont disponibles au coût de 300 $ pour huit à dix personnes. Des billets Ringside au coût de 50 $ sont également en ventes ainsi que les billets balcon et admission générale qui sont respectivement au coût de 25 $ et 20 $. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Football: des Condors parmi l'équipe d'étoiles de la division 3 du RSEQ

Onze Condors se retrouvent parmi l’équipe d’étoiles du circuit collégial de football de la division 3, section Nord-Est. Encore cette année, la formation beauceronne s’est démarquée des autres équipes de sa division par ses 19 nominations au tableau « C’est extraordinaire de voir autant de nos joueurs élus sur l’équipe d’étoiles du RSEQ pour une ...

Marie-Philip Poulin intronisée au Temple de la renommée de l'Université de Boston

La hockeyeuse de Beauceville, Marie-Philip Poulin, est devenue la toute première membre de l'équipe féminine de hockey à être intronisée au Temple de la renommée de l'Université de Boston, ce samedi 3 décembre. La consultante au développement des joueurs des Canadiens a été membre des Terriers pendant quatre ans, au cours desquels, elle et ses ...

Un weekend parfait même si les Condors ont joué avec le feu

Les Condors hockey du Cégep-Beauce Appalaches disputaient deux matchs en fin de semaine. Après avoir récolté seulement un point sur une possibilité de six face au Titan de Princeville, les hommes de Jonathan Ferland voulaient s’assurer de remporter le 4e et dernier duel entre les deux formations, samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil de ...