Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pierre-Nicolas Bédard donne la victoire aux Jarrets Noirs en 7e manche

durée 05h00
3 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En fin de 7e manche, le circuit de deux points de Pierre-Nicolas Bédard a permis aux  Jarrets Noirs de Beauce de signer une autre victoire dramatique par la marque de 8-7, aux mains des Patriotes de Saint-Nicolas.

Pour son deuxième match à domicile de la saison, les Jarrets Noirs recevaient la visite des Patriotes de Saint-Nicolas.

Marc-Antoine Perron-Rousseau (1-0)  était le lanceur partant du côté des Beaucerons.

Les bâtons des Jarrets Noirs ont résonné dès la première manche avec deux circuits de deux points.  Daniel Jacques et Bernard Parent ont été les auteurs de ces frappes.

Malgré cette offensive, les locaux tiraient quand même de l’arrière 6-4 en 4e manche. Dans cette même manche, Dwayne Paquet a permis à son équipe de réduire l’écart à un point, grâce à un simple qui a poussé Parent au marbre.

Venu en relève à Perron-Rousseau, Jonathan Vivier a aidé sa défensive en amorçant un double jeu pour mettre fin à la 5e manche.

À la manche suivante, les Jarrets Noirs ont créé l’égalité 6 à 6.  Posté au deuxième coussin, Dwayne Paquet est venu marquer sur un simple de Guillaume Drouin.

La 7e manche a été riche en émotion.  Tout d’abord, les visiteurs ont profité de bons chanceux pour prendre l’avance 7 à 6. Perron-Rousseau a vu un roulant à l’arrêt-court rebondir par-dessus lui.  Le frappeur suivant a ensuite frappé une balle au voltigeur Pierre-Nicolas Bédard.  Ce dernier n’a pu capter la balle qui a passé sous son gant.  Cette balle, qui ne devait qu’être un simple, a roulé jusqu’à la clôture et les Patriotes ont inscrit leur septième point.

En fin de 7e manche, avec Daniel Jacques au deuxième but, Pierre-Nicolas Bédard a réparé sa bévue en expédiant un lancer en dehors des limites du terrain pour donner la victoire aux siens.   Cette claque de deux points était son 3e circuit cette saison.

Jonathan Vivier a été crédité de la victoire.

Les Jarrets Noirs joueront  leur prochaine partie à Charlesbourg, contre le Polycor.  Cette rencontre aura lieu le dimanche 4 juin, à 16h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La course de bateaux-dragons, c'est demain

La 13e course de bateaux-dragons sera disputée demain, sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Deux classes seront représentées, soit «A» et «B». Pour déterminer les huit équipes finalistes, qui prendront part à l'une des deux finales, les trois temps de course de chaque équipe seront compilés afin d'en faire une moyenne. Cette moyenne ...

Publié hier à 10h00

La lutte au championnat se poursuit demain à l'Autodrome Chaudière

La Série ACT LMS Québec XPN World sera de retour à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 12 juillet, dans une course à deux segments de type Monza, avec des bourses très alléchantes. Le vainqueur au cumulatif de la journée partira avec en poche un montant de 7000 $.  De plus, les gagnants de chaque segment auront droit à un bonus de ...

Publié le 9 juillet 2025

Le Club de natation régional de Beauce monte en grade

À l'issue du Festival par équipes 2025, disputé à la piscine du Cégep de Jonquière du 27 au 29 juin, le Club de natation régional de Beauce (CNRB) a effectué un montée historique dans son classement. En effet, une belle récolte de médailles a permis au club de remporter la bannière de l'événement, qui accueillait un total de huit clubs de ...

app-store-badge google-play-badge