Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

DOSSIER GRAND DÉFI DESJARDINS : Les cyclistes de retour à Saint-Georges

durée 17h00
5 juin 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

Vingt cyclistes beaucerons ont participé au Grand Défi Desjardins dernièrement, au cours duquel ils ont parcouru 3 600 kilomètres en 11 jours, de la Floride jusqu'à Saint-Georges. Ils ont terminé leur parcours ce midi, le lundi 5 juin 2017, à l'école des Deux-Rives de Saint-Georges.

À lire également :

EnBeauce.com était sur place pour leur arrivée, tout comme des dizaines d'élèves provenant d'écoles primaires de partout à travers la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

Revivez les moments de leur arrivée en visionnant la vidéo ci-dessus.

Les différentes équipes

L'équipe Desjardins est composée de Donald Paquet (Desjardins), Gérald Dupuis (Ultima fenestration), Jacques Gagnon (Sûreté du Québec) et de Normand Lessard (CSBE).

L'équipe Procycle est composée de Julie Dutil, Naomie Bolduc, Marco Champagne et Marc-André Gaudreault.

L'équipe Chronocité est composée de Christian Jacques (Desjardins entreprise),

Claude Quirion (Centre de peinture Pierre Tanguay), Alexandre Paré (Vélo route) et Roger Lessard (éducateur physique retraité).

L'équipe Pomerleau est composée de Francis Pomerleau, Alain Roy, Éric Doyon et Daniel Arguin.

Rappelons que le départ des cyclistes en VR pour le Grand Défi Desjardins a eu lieu le dimanche 21 mai dernier au siège social de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière à Saint-Georges, et qu'ils ont commencé à pédaler de la Floride vers Saint-Georges le vendredi 26 mai.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Emmy Fecteau au sein de l’équipe nationale féminine de développement

La Beauceronne Emmy Fecteau fait partie des 23 joueuses qui ont été nommées au sein de l'équipe nationale féminine de développement en hockey, pour une série de matchs contre les États-Unis. La joueuse de 23 ans, qui évolue comme ailier gauche et porte le numéro 29, est native de Saint-Odilon-de-Cranbourne. Elle a été choisie au terme du camp de ...

Le Canada termine la ronde préliminaire en défaisant la Finlande 6-3

Le Canada a inscrit trois buts sans riposte en première période pour vaincre la Finlande 6-3, lundi soir, lors du dernier match des deux équipes dans la ronde préliminaire du Championnat mondial de hockey junior. Grâce à cette victoire, le Canada (4-0-0-0) est resté invaincu depuis le début du tournoi et il s'est assuré du premier rang du Groupe ...

15 août 2022

Un beau succès pour le retour du Festival de soccer Ascalon

Le Festival de soccer Ascalon, qui se déroulait la fin de semaine passée, a été une belle réussite malgré deux ans d'absence en édition complète à cause des mesures sanitaires. Cette activité a marqué la fin de la saison pour plusieurs équipes et organisations sportives de la région en plus de celles de Saint-Georges, notamment ...