Une victoire au Nouveau-Mexique pour Julie Labonté
Ce week-end, Julie Labonté a enregistré la victoire au lancer du poids lors d’une compétition d’athlétisme de la NCAA disputée à Albuquerque au Nouveau-Mexique.
Des six essais, c’est le premier jet qui a permis à l’athlète de Sainte-Justine de rafler la victoire. Le poids avait été projeté à une distance de 17,33 mètres, son meilleur jet de la saison. Il s’agissait du record de la compétition.
Julie s'est dite très satisfaite de cette performance étant donné qu’elle a été ennuyée par quelques blessures dernièrement. Ses résultats sont d’ailleurs en progression depuis qu’elle a repris l’entraînement de façon intensive.
Notons que le 25 janvier dernier à Fayetteville en Arkansas, Labonté avait terminé au deuxième rang avec un lancer de 16,97 mètres.
Les 8 et 9 février, elle retournera à Albuquerque pour sa prochaine compétition.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.