Jean-Marco St-Pierre est le joueur du mois dans la NWJHL
Le hockeyeur de Lac-Etchemin, Jean-Marco St-Pierre, a engrangé les points à un rythme effarant au cours du dernier avec sa nouvelle formation les Flyers de Fairview en Alberta. Il a été sacré le joueur du mois dans la North Western Junior Hockey League.
Au cours des 10 premiers matchs avec sa formation de Fairview, il a enfilé 15 buts et 15 aides. Sa performance lui a permis de se hisser au 25e rang des pointeurs du circuit de la NWJHL. St-Pierre a amorcé la saison avec le René Bernard de Beauceville dans la LHBBF.
L'an dernier, il a joué pour la défunt équipe, les Wolverines de Whitecourt dans cette même ligue. D'ailleurs, il avait été un acteur clé du championnat albertain. Cette même formation avait terminé au troisième rang de la Coupe Keystone réunissant les meilleures équipes junior b de l’Ouest et de l’Ontario.
Dans le passé, il a aussi évolué au niveau junior AAA au Québec et chez les Albatros du Collège Notre-Dame au sein du circuit midget AAA.
Un Georgien comme coéquipier
Jean-Marco St-Pierre évolue aussi au sein de la même formation que Marc-Étienne Giguère. L’ancien du Cléri Sport de Saint-Georges s’est bien acclimaté à sa nouvelle équipe avec 23 points en huit parties.
