Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 2e édition du Fat Bike Fun est officiellement amorcée à St-Georges

durée 14h18
21 octobre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

La 2e édition du Défi Fat Bike Fun a officiellement été lancée cet après-midi, à 13 h, sur le site du Centre de Ski Saint-Georges. Pour l'occasion, ce sont des équipes représentant différentes entreprises de la région, telles que Manac, Procycle, Ville de Saint-Georges, Chronocité et plusieurs autres qui ont foulé la ligne de départ.

À lire également : 

Cette course à relais de fat bike, qui a débuté à 13 h, devrait se terminer en milieu d'après-midi, pour ensuite laisser place au tournoi de lancer de la hache, également organisé dans le cadre de cet événement, qui débutera aux alentours de 16 h.

Ceux et celles qui aimeraient se pratiquer à lancer quelques haches dans les règles de l'art cet après-midi peuvent encore le faire jusqu'au moment qui marquera le début du tournoi amical.

Précisons que des foodtrucks sont sur place, dont le Jarret noir, cuisine nomade, ainsi que plusieurs autres kiosques, dont un présentant des sauces de la marque Firebarns ainsi qu'un offrant différentes bières provenant de la microbrasserie Farnham.

Pour voir ou revoir le départ de la course à relais, il est possible de visionner la vidéo ci-dessus, vidéo en direct que nous avons diffusée sur notre page Facebook plus tôt cet après-midi.

EnBeauce.com a également tourné quelques images d'une pratique de lancer de la hache, qu'il est possible de visionner en cliquant ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un montant de 7 000$ récolté lors du tournoi de balle donnée

Le 1er et le 2 juillet avait lieu la troisième édition du tournoi de balle donnée aux profits du hockey mineur Prolac. Un total de 7 000 $ a été récolté à cette occasion.  Sept équipes compétitives et dix équipes récréatives se sont affrontées. L’évènement a attiré plusieurs spectateurs, dont 300 le samedi soir.  Dans la catégorie compétition, ...

Le Défi-Drolet revient en septembre

Les marcheurs et coureurs de tous âges et de tous calibres sont invités à relever le Défi-Drolet qui reviendra pour une 11e présentation le 11 septembre prochain dans la Municipalité de Lac-Drolet. Le comité organisateur, sous la supervision de la coopérative de solidarité Mont-Gym, en collaboration avec ses principaux partenaires,  présentera ce ...

Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Le hockeyeur Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, quitte les Cataractes de Shawinigan pour prendre la direction de l’Outaouais où il portera les couleurs des Olympiques de Gatineau. Grandement convoité lors de cette période d’échange, l'attaquant de 19 ans et champion de la Coupe du Président, a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des ...