Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Patriotes de la Polyvalente Bélanger gagnent le championnat régional

durée 16h18
4 novembre 2017
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Dans un duel très serré aujourd’hui (4 novembre), les Patriotes juvéniles de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin ont vaincu le Summum de Coaticook 28 à 20. Avec cette victoire, la troupe de Jimmy Boulet met la main sur le titre du championnat régional.

Les joueurs, tout comme les partisans, ont eu chaud pendant la rencontre, qui était disputée au domicile des Patriotes.

Après le premier quart, le pointage indiquait 6 à 6. Le quart-arrière Jacob Gosselin a été le premier des siens à franchir la ligne des buts à la suite d’une première course.

À la demie, les Patriotes sont retournés au vestiaire avec une mince avance de deux buts alors que le pointage indiquait 14 à 12. Au quart suivant, le pointage était encore une fois égal, mais cette fois, de 20 à 20. Le Summun a inscrit un touché dans ce quart alors qu’il ne restait plus de temps au tableau indicateur.

Au quatrième et dernier quart, Gosselin est revenu à la charge pour donner les devants à son équipe à la suite d’une course d’une vingtaine de verges.

Les Patriotes peuvent dire un énorme merci à Nathan Roy, qui a réalisé une interception en fin de rencontre, et à Charles Robert, qui a réalisé un sac du quart avec moins de deux minutes à faire.  

Les Beaucerons disputeront la finale interrégionale la fin de semaine prochaine face à l’équipe gagnante de la région des Laurentides-Lanaudière. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux nouveaux parcours canotables sur la rivière Chaudière

Le Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC) a ajouté deux nouveaux parcours canotables dans son bassin versant. La rivière Chaudière, secteur Breakeyville, et la rivière Prévost-Gilbert dans la MRC des Appalaches sont donc maintenant cartographiées pour les pagayeurs. L’objectif est de permettre aux citoyens et touristes de s’adonner ...

Course Ironman: Simon Leblanc en route vers les championnats du monde

Le Georgien Simon LeBlanc a remporté la course Ironman 70.3 qui s’est déroulée à Mont-Tremblant dimanche dernier, 26 juin. Cela le qualifie pour les championnats du monde. Rappelons que ce défi consiste à nager sur une distance de 1,9 km, à parcourir 90 kilomètres en vélo et à compléter 21,1 km de course à pied.  « J’étais quand même très ...

Où se trouvent les sentiers pédestres et cyclables en Beauce-Sartigan?

Les amateurs de randonnée et de vélos peuvent trouver leur bonheur dans la MRC de Beauce-Sartigan.  En effet, neuf municipalités proposent différents parcours qui conviennent à tous. Voici une liste de ces endroits :  Lac-Poulin  La municipalité possède des sentiers qui font la longueur de 4,5 km. Il y a une piste d’hébertisme.  La ...