Victoire de 54 à 7
Les Faucons juvéniles remportent la finale interrégionale

Par Alex Drouin, Journaliste
En finale interrégionale juvénile mineur à huit de la division 2b, les Faucons de la Polyvalente Saint-François de Beauceville ont vaincu une formation qui s’appelle elle aussi les Faucons, mais de l’École Porte-du-Nord, par le pointage de 54 à 7. La finale se tenait samedi (11 novembre) sur le terrain synthétique à Saint-Georges.
Le porteur de ballon Andy Jacques a été l’une des bougies d’allumage de son équipe avec trois touchés. Olivier Duval, lui, a franchi la ligne des buts à deux reprises. La troupe de Dany Foley a inscrit quatre touchés en première demie et quatre de plus en deuxième demie.
La défensive beauceronne a été intraitable alors qu’elle a empêché l’attaque adverse de réaliser le premier essai plus d’une fois. Les secondeurs Joseph Sauvé et Pradel Cavé ont fait du bon travail sur la ligne défensive tandis que le demi-défensif Gabriel Veilleux a recouvert deux échappées. Le demi-défensif Jean-Frédrique Poulin a récupéré une échappée provoquée par Joseph Sauvé pour ensuite retourner le ballon jusque dans la zone des buts.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.