Trois joueurs des Lynx récompensés par le prix Mathieu Darche

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Trois élèves de l'école Jésus-Marie de Beauceville, Nathan Dorval, Jérémy Quirion et Raphaël L'Heureux, ont été récompensés par le prix Mathieu Darche, remis à l'élève-athlète parvenu à concilier au mieux ses études et la pratique du hockey.
L'école Jésus-Marie de Beauceville et l'Académie de hockey DG ont divulgué le nom des trois récipiendaires de l'établissement pour la première étape du prix : Nathan Dorval (M13), Jérémy Quirion (M15) et Raphaël L'Heureux (M17).
Rappelons que ce prix est remis à l'élève-athlète ayant fait preuve de détermination, de persévérance et de constance dans ses études tout en adoptant une éthique de travail sans reproche lors de ses diverses séances d'entraînement.
Par son engagement au sein de la Ligue de hockey préparatoire scolaire, cet élève-athlète reconnaît les valeurs véhiculées par cette dernière et agit dans l'optique de maintenir ou de renforcer son cheminement personnel en accordant une grande importance à bien représenter son institution scolaire au cours des différents évènements auxquels il participe.
Il doit enfin faire preuve de respect envers ses professeurs, ses coéquipiers, ses entraîneurs ainsi que toute personne fréquentée lors de son parcours au sein de la ligue.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.