X
Rechercher
Publicité

Le Tournoi Comrie Desjardins se prépare à accueillir 500 participants

durée 08h00
18 janvier 2018
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Alex Drouin, Journaliste

Encore une fois, le Tournoi Comrie Desjardins accueillera des centaines de participants pour son édition de 2018, qui se déroulera du 8 au 11 février.

Cinquante-trois équipes tenteront de remporter la bannière d’équipe championne de leur catégorie respective (B, C, D et D consolation). Les finales se mettront en branle le 11 février.

Ce tournoi permet d’apporter un soutien financier aux jeunes de la région, et ce, autant pour les organisations sportives que les athlètes individuels. L’argent recueilli dans le cadre des activités de financement et redistribué dans la communauté.  

Souvenir, souvenir

Pour souligner les 50 ans du Centre sportif Lacroix-Dutil, quatre évènements auront lieu en 2018 et deux se tiendront lors de ce tournoi.

D’une part, il y aura la rencontre du 9 février à 20 h 30 entre l’équipe originale du Garaga de Saint-Georges et celle des chefs d’entreprises de la région.  Au cours de la soirée, cinq organismes seront présents pour passer le chapeau et ramasser des fonds.

D’autre part, le lendemain à 16 h, ce sera l’inauguration de la murale du gala du mérite sportif beauceron, dans le hall d’entrée. Les athlètes de l’année des 40 dernières années seront mis en valeur.

En terminant, mentionnons qu’un nouveau site internet sera opérationnel pour cette 68e édition. On y retrouvera l’historique, la mission, les règlements, l’horaire des parties, les résultats en plus de retracer des photos des équipes gagnantes. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle victoire pour Chloé Grondin

Imbattable, Chloé Grondin termine en première position lors de l'ouverture de la saison Nascar Sport Compact Amateur.  C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulée la journée d’ouverture de la saison Nascar 2022 à l’Autodrome Chaudière ce samedi 14 mai. Les conditions étaient parfaites pour que les spectateurs assistent à tout un programme de ...

Encore une victoire pour l'équipe canadienne de hockey

L'équipe nationale masculine du Canada, dont le mariverain Thomas Chabot est le capitaine, a remporté son deuxième match lors du Championnat mondial de hockey en Finlande. Ce matin, les Canadiens affrontaient les Italiens devant 2 616 spectateurs et ont gagné la partie avec un score de 6 à 1. C'est Phil Pietroniro qui a marqué le premier but ...

L'équipe canadienne de hockey gagne son premier match

Le hockeyeur mariverain Thomas Chabot a remporté une première victoire comme capitaine de l'équipe nationale masculine du Canada lors du championnat mondial qui se déroule présentement en Finlande. Aujourd’hui, les Canadiens ont affronté l’Allemagne et c’est par un pointage de 5 à 3 qu’ils ont terminé la partie.  En première période, les deux ...