Un Beaucevillois de retour avec la Série Sportsman Québec Lucas Oil pour 2018

Par Salle des nouvelles
Après avoir pris une pause pendant une saison en 2017 pour prendre du temps avec sa famille, le pilote Jimmy Nadeau de Beauceville effectue un retour avec la Série Sportsman Québec Lucas Oil participant ainsi à sa 11e saison.
À lire également :
- La Série Sportsman Québec Lucas Oil a honoré ses pilotes (2017)
- Saison 2018 de la Série Sportsman Québec Lucas Oil : huit courses à l’agenda (2017)
Couronné champion provincial 2016, sa 10e saison avait été un succès. Un premier championnat pour Nadeau qu'il avait chaudement disputé et qui s'était décidé à la dernière course de la saison.
À bord de la voiture #17 commandité principalement par Lucas Oil, nous aurons donc le plaisir de retrouver ce talentueux pilote qui, avec ses 101 courses à son actif, est devenu un incontournable pour la Série.
C'est toujours entouré d’une équipe tissée serrée composée de son père, sa mère, son cousin et des amis de longue date qu'on retrouvera ce sympathique pilote.
Cumulant 18 podiums, dont 4 victoires en carrière avec la Série Sportsman Québec, il détient un total de 37 top 5. Pilote respectueux en piste et rigoureux dans toutes les étapes de la préparation de la voiture, c'est sans aucun doute sa persévérance qui lui aura permis d'atteindre ses objectifs.
Ayant terminé à 5 reprises en 10 championnats dans le top 5 du classement général, il sera sans aucun doute un pilote à surveiller pour le championnat 2018 si la saison ne lui amène pas trop de malchance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.